Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ces histoires de Jivaro et sa période Voxan me rappellent que j'ai eu à l'essai une Voxan Roadster pendant une semaine,
et comme elle venait de sortir, je l'avais emmenée au 20 ans du Ducati Club de France, chez Etienne Godard. Ben quoi, c'est pas un bicylindre en V ?
Bon ben cette pétoire, - outre le fait qu'elle est faite pour les célibataires eu égard à la taille du "siège arrière" - est une sacrée bonne bécane,
ou plutôt un vélo qui va vite. Je me suis régalé avec. On peut rouler cool à basse vitesse, ça freine très bien, c'est confortable, et ça accélère très fort.
On est éloignés du sujet du forum, mais c'est une bonne moto française.