Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
On pourra toujours se gausser de ces nouvelles demos où se côtoient des jeunes , des vieux , des asthmatiques , des branleurs , et des fous de bécanes nouvelles dont , il est vrai , j'ignore même le patronyme...........
En revanche , pour nous , avec nos oignons , il nous est réservé deux séries ....pas mal non????? pas sûr que cela soit éternel !
le triton club y sera ...................et le green racing team aussi ...............avec 5 norton , une bsa , et une triumph ! (pauvre de moi ) y'a des comptes à régler ça va ch.....
Bien d'autres y seront en anglaises ...............un moment bien agréable pour s'en prendre plein la vue et les oreilles ...........à soutenir ...
Merci Rickman pour les photos. Je suis toujours épaté par les contraintes que je vois sur les suspensions, la fourche ou la tension de chaine. C'est impressionnant et on comprend mieux pourquoi leur réglage correct est important mêmes sur les traine-couillons de mon garage.
Pour la météo, j'ai peur qu'en Bourgogne comme à Paris, l'humidité ne soit pas loin. Mais on s'en fout, pourvu qu'on roule !
Meuuuh non au contraire....Redback est un homme qui vise le haut du panier, il ose se mesurer aux meilleurs sportifs de sa catégorie,dans laquelle nous serons au moins ....deux.....juste le minimum pour trinquer à l'apero
je croyais que c'était une concentre bikers ,comme quoi ... chez nous en Ardèche il y a un rassemblement mais c'est pas racing j'y suis allé une fois pour voir
j'y serai aussi mais pas avec la Rocket 3. j'ai divorce et pris une nouvelle maitresse: Seelton Green peril qu'elle s'appelle.devenu trop vieux pour la Bsa
gaaazzz!!!
Piaf, tu pourrais faire péter les photos, histoire de baver un peu !
Michel J a écrit : ↑13 avr. 2023, 16:42
Meuuuh non au contraire....Redback est un homme qui vise le haut du panier, il ose se mesurer aux meilleurs sportifs de sa catégorie,dans laquelle nous serons au moins ....deux.....juste le minimum pour trinquer à l'apero
Michel, je sens que tu vas dégourdir les bielles aussi !
Rassemblement d'anglaises en Saône et Loire ..route et paysages plus sympas que les pistes de Roissy...LOL
Bon week end quand même.malgré une météo hostile ..