Combien

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou

Combien

Message non lu par loulou »

Nous partimes je ne sais combien mais bientôt 4000 bigre mais cela représente combien de motos anglaises même a la louche 4000,5000 plus , diable faut un grand garage pour abriter toute ces machines
elmo

Re: Combien

Message non lu par elmo »

Mais de quoi tu parles???? :shock:
tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

4000 c'est trop cher... moi j'dirai plutôt dans les 2, 3000 , et encore, faut voir l'état des pneus !
zerton

Message non lu par zerton »

Rapport à la fréquentation du forum ? :roll:
loulou

Message non lu par loulou »

Yes 4000 inscrits :roll:
zerton

Message non lu par zerton »

Çakomenssàcompté ! :roll:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Non, faut compter les participants actifs depuis moins d'un an par exemple. Parce que depuis le début il y a 20 ans, on a vu passer du monde qui ne s'est pas arrêté. Et puis il y a ceux qui ont un compte juste pour vendre des pièces, ce qui ne viennent que quand ils ont besoin, ceux qui sont toujours là, ceux qui se sont grillé alors ils changent de compte... etc.
Mais j'aimerai bien savoir combien de bécanes roulent. On était 250 aux 15 ans du CTF, je crois me souvenir.
Répondre