Visite matinale.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Re: Visite matinale.

Message non lu par Francis V »

Une chose est sûre elle est vraiment entre de belles mains,c'est vraiment sympa de le constater,c'est plus très courant de nos jours
qu'un d'jeune s'y intéresse autant qu'Alexis qui a aussi une roadster.(mais c'est vrai aussi qu'il a été "à bonne école" 8) 8)
philippe c

Message non lu par philippe c »

J'ai eu à peu près la même que j'avais revendue pour acheter une Velocette.

Image
JJP

Message non lu par JJP »

Hello Zack , elle ressemble beaucoup à la mienne !!!

Image
zerton

Message non lu par zerton »

Elles n'ont pas toujours plus les Fastback, mais moi je l'aime beaucoup.
Le prochain projet de ma retraite proche est justement d'habiller la Gus Kuhn qui est très très étalée au grenier en Fastback,
j'ai la carrosserie idoine... 8)
Zack

Message non lu par Zack »

Je venais tout juste de l'acheter lorsque JJP a posé ses claquettes dessus. Et oui, il a fallu reboucher les trous des clignos des pattes de phares puis peinture. Heureusement que ceux à l'arrière correspondaient aux catadioptres. Me concernant les Fastback sont les plus belles.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Tention là les d'jeunes c'est pas une fastback elle s'appelait Commando tout court. :P

Quand elle est sortie à l'époque très souvent on l'aimait pas beaucoup avec son arrière en poly etc....bon ben depuis on a évolué. :mrgreen:
JJP

Message non lu par JJP »

la voilà , vue de droite ! 8) :shock:

Image
Pachi

Message non lu par Pachi »

Oui, c'est la plus belle des Commando.

Ce que je n'aime pas c'est d'inverser la pédale de la boite de vitesses.

PS: Il y a longtemps, entre la Harley avec la pédale a gauche (première en bas et les autres en haut et pour réduire le contraire), la Ducati Monoarbre avec la pédale a droit (première en haut les autres en bas et le contraire pour réduire), et la Montesa Impala avec la pédale a droit (première en bas et les autres en haut et vive-versa), a la fin je ressemblait toujours un idiot au moment que je changeais une moto par une des autres quand je restait complètement bloqué avant de metre la première vitesse en me demandant, ...sera-t-il a gauche, en haut ou en bas, ou peut être a droite, la première en haut ou dans ce cas c'est au contraire..., ou c'est la Ducati le contraire du contraire de la Harley et la Montesa pareil que la Harley mais au contraire, et la Harley..., ce que c'est, ...et la Montesa..., et la Ducati?
Zack

Message non lu par Zack »

C'est aussi pour ça que je cherche un levier Tickle...
Répondre