Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
hier avec un peu de nostalgie (liée a l'age) je suis allé au camping d'Antraigues j'ai pris des photos la ou j'avais fait les mêmes il y a 50 ans en 1973
Yesssss .... merci ..... je n'arrivais plus à remettre le nom dessus .... Grand merci à ta mémoire.
Ahhhh Carello ... pas que ça éclaire mieux, mais j'adore le nom
jean-pierre a écrit : ↑05 mai 2023, 09:29
hier avec un peu de nostalgie (liée a l'age) je suis allé au camping d'Antraigues j'ai pris des photos la ou j'avais fait les mêmes il y a 50 ans en 1973
peu de choses ont changées a part ça
Bonjour Jean-Pierre,
Elle est où la Ford ?
Trêve de plaisanterie ; tu mets vraiment de la 10w50 de synthèse dans ta Bonnie ???
Merci pour ce reportage, c'est top.
même dans la BSA ,il y a eu un sujet sur l'huile * ou Michel grand rouleur Nortoniste utilise la même
*peut étre le derniers parmi les dizaines de sujets lubrifiants adaptés selon la religion,le régionalisme ,la température ... et autres critères impossibles a tout énumérer