Pau arnos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou

Pau arnos

Message non lu par loulou »

J espère q un macceur aura la bonne idée de faire un petit reportage , je ne peux pas me déplacer, allez a vous les journalistes
zerton

Re: Pau arnos

Message non lu par zerton »

Hein ?

Kèsseucé ? On cause dans le poste ?

Alors oui, Arnos... Génial ! Arrivée de la troupe en ordre dispersé le jeudi soir, installation dans le box et légers bricolages:
Image
, blablatage, repas du soir:
Image
Image
Et dodo dans le fourgon, le lendemain démarrage à 8h30.
Image
Vendredi matin, petit déjeuner et blablatages divers :

Image

Image

Image

Image

Image

L'intérêt d'avoir une charmante ostéopathe avec nous est que les petites douleurs des petits vieux que nous sommes
sont traitées sans attendre. Tricati a prétexté des douleurs cervicales à cette occasion:

Image

Pétoire prête à profiter de ce beau circuit au dénivelé important:

Image
Apéro du vendredi soir offert par le Team Lavergnac dont il faut souligner l'organisation à la fois dans une bonne ambiance et une rigueur
nécessaire au bon déroulement de la manifestation.
Image

Je fais deuxième ligne aux qualifications, c'est pas mal. :lol:

Image

Sont pas heureux ces oiseaux là ?

Image

En résumé, temps superbe, bon roulage et belles arsouilles. Pluie dans la nuit de samedi à dimanche, d'où une piste humide le dimanche matin.
Et la journée a globalement permis de rouler sur piste séchante et finalement sèche cet après midi.
Seul bémol, il va falloir surveiller son alimentation ces prochains jours parce que les différents terroirs d'origine de certains nous ont poussés
à quelques écarts de poids dont il va falloir se débarrasser. Bon, je traduis: on a trop bien bouffé ! :lol:
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

Merci Zerton pour le reportage et les photos!

Concernant la prise de poids, y'a une solution imparable: enlever du métal de la bécane pour compenser. J'entends par là "faire des trous"...
(Par exemple dans le réservoir, le carter d'huile...) :oops:
loulou

Message non lu par loulou »

Merci zerton ça fait plaisir de voir des visages souriants , faites vous plaisir roulez :P
ET

Message non lu par ET »

J'ai découvert ce circuit il y a 2 ans ... le dénivelé ne fait pas semblant ... le grand droit qui descend fort et qu'il faut prendre à fond ... ça fait des sensations :twisted:
Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ... :oops:

Un circuit taillé pour les Seeley :mrgreen:

E.T.
zerton

Message non lu par zerton »

ET a écrit : 08 mai 2023, 11:27 J'ai découvert ce circuit il y a 2 ans ... le dénivelé ne fait pas semblant ... le grand droit qui descend fort et qu'il faut prendre à fond ... ça fait des sensations :twisted:
Par contre le pif paf à fond de 5 en bout de ligne droite, j'ose pas encore ... :oops:

Un circuit taillé pour les Seeley :mrgreen:

E.T.
D'accord avec toi. Le grand droit qui descend, je ne le prends pas à fond, mais à mon niveau c'est riche en sensations et la Seeley ne bronche pas.
Le pif paf ça y est, je le prends en 5, je ne freine plus, mais je rends la main un chouïa quand même avec à chaque passage une légère appréhension :oops: :?:
PASCAL33

Message non lu par PASCAL33 »

Merci pour ce reportage, top !
Tricati

Message non lu par Tricati »

Le pif paf en bout de ligne droite, le fiston d'un éminent membre du GRT ne fait pas semblant avec une T140 en pneus route :mrgreen:

Image

Notre ostéopathe attitrée non plus

Image

Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes :mrgreen:
La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle :lol:
rickman

Message non lu par rickman »

une seule solution...qu'elle casse son moteur ! c'est notre seule chance ! .....on va s'en occuper !

rickman ...meutri , désabusé et jaloux
slt et frat
Piaf

Message non lu par Piaf »

Tricati a écrit : 10 mai 2023, 08:03 Le pif paf en bout de ligne droite, le fiston d'un éminent membre du GRT ne fait pas semblant avec une T140 en pneus route :mrgreen:

Image

Notre ostéopathe attitrée non plus

Image

Ce circuit est un de mes préféré, ça me rappelle trop mes routes des Alpes :mrgreen:
La courbe à gauche en aveugle et en montée est aussi un grand moment, le bas de la descente en courbe à toc à fond de 5 demande de la confiance et de bonnes suspensions vu la compression que l'on prend à environ 190 km/h avec le 3 pattes, et de bons freins en arrivant à l'épingle :lol:
oui un beau circuit ou je m'etais regale jadis.beaucoup d'endroits ou on peut faire la difference. quand a la postiere,elle a une aisance naturelle impressionnante .nul doute qu'elle va nous faire pleurer quand elle maitrisera sa mob jaune
Gaaazzz!!!
Répondre