Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour nous ce WE c’était 3 jours de roulage sur le circuit Club de Magny-Cours. Une seule manche sur piste mouillée sur les 13 au programme. Piste très technique avec un bon grip. Bonne organisation dans le déroulement des séries.
Accueil chaleureux et bonne ambiance. Groupe rock le dimanche soir avec apéro tous les soirs et croissant/café le matin !
Philippe et son équipe se sont donnés et tous les participants ont apprécié.
Il y avait également TritonWild qui n’est n’est pas sur les photos jointes et peut-être d’autres maceurs.
Merci aux organisateurs et sûrement à l’année prochaine.
Certains ont souffert
Dernière modification par Gali le 09 mai 2023, 19:54, modifié 1 fois.
hey ! mister gali .........tu aurais pu préciser qu' une partie des photos .....ce sont de l'équipe du GRT..........qui j'en suis sûr ont du bien te recevoir ! parfois il est bon de le rappeler..... rickman
On a été vraiment chouchouté par les organisateurs, c'est tout juste s'ils ne viennent pas nous border le soir, et nous raconter la merveilleuse l'histoire de la moto anglaise pour nous endormir
Dans la série 300 il y avait une belle brochette de monos anglais, G50, BSA, Velocette Grey Flash et MANX, certains ont animé la série, comme "Milka" en mode furtif sur sa G50 Seeley ...
Un roulage bien sympa, vivement le prochain au Mas du Clos avec la même équipe.
désolé je n'ai pas fait de photo.
C’est évident qu’ils ont été gentils avec moi ! Je n’étais pas à la rue … nous avons mis en commun nos victuailles et passé un très bon moment ensemble.