EMBRAYAGE BSA M23

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

ANTOINE9863

EMBRAYAGE BSA M23

Message non lu par ANTOINE9863 »

Bonjour
Apres avoir changé les disques en fibre ( fournis par De Groot) de mon embrayage, celui ci apres quelques kms ne fonctionnait pas correctement ( pas progressif du tout , la moto avance par à coups quand
on embraye ....).
Ayant un doute sur la qualité sur les disques fibre , je les changé ( y compris ceux en métal ) et les achète chez Dranganfly . Le résultat est meilleur mais je retrouve cette dégradation apres quelques centaines de kms.
J'ai tout redémonté , les disques fibres sont noircis mais pas de gras , pas de traces d'huile .J'ai un doute sur la qualité des disques fibres. Je pense qu'il viennent tous du même fabricant
Est ce que quelqu'un a ou a eu un problèmes similaire et eventuellement comment y remedier ? ( un autre fournisseur .... ).
cdlt
yvan d

Re: EMBRAYAGE BSA M23

Message non lu par yvan d »

As-tu vérifié en débrayant que le plateau de pression de l'embrayage tourne rond ?
En réglant avec les ressorts
ANTOINE9863

Message non lu par ANTOINE9863 »

Bonjour
C'est un embrayage avec un seul ressort central .
philippe c

Message non lu par philippe c »

L'embrayage ne patinait pas en accélérant ?
Répondre