Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pas moi en tout cas. Rocade bordelaise et surtout la route de merde vers le Médoc, non merci !
Y'aura surtout de la Harley et de la Jap tunée je pense...
Mais Zerton, puisqu'on te dit qu'il y aura un sexy show!!!!!
Des blondes à forte poitrine en tee shirt mouillé..... mmmmm.... c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim!
Pour des raisons de lutte active contre le sexisme, les stéréotypes de genre et l'exploitation des blondes siliconées, la préfecture a décidé cette année
que le "Sexy Show" sera animé par le club amateur de "Chippendales" locaux composé de chômeurs et agriculteurs en reconversion professionnelle.
La vedette du Show Bike c'est une Harley tunée, et la vedette du Sexy Show par votre commentaire sur les Chippendales seront un groupe de strippers masculins en chômage?
zerton a écrit : ↑10 juin 2023, 17:58
Pas moi en tout cas. Rocade bordelaise et surtout la route de merde vers le Médoc, non merci !
Y'aura surtout de la Harley et de la Jap tunée je pense...
comme Daytona beach en Floride , hormis une toute petite poignée de motos , pas d'intérêt mécanique . Sauf à y aller en bande de potes pour faire la fête ?
ON THE BEACH TO THE SUN !!!
Je vous confesse qu'a ma jeunesse, quand j’étais Harlyste, je suis allé aux événements HD plein de shows sexys et de vedettes a Grao, Faro, Morbhian..., mais bon, dans ces temps-là il n'y avait pas la massification actuelle et j’étais un stupide jeune motard loubard avec un patch au dos..., il en va du même mais au contraire qu'avec mon expérience d’enfant de cœur a l'Eglise quand jetait petit, j'ai mangé tellement d'hosties consacrées qu'encore j'en ai assez, sauf pour le pardon de la stupidité que j'ai dilapidé.