Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hello,
cette axe a t-il un jeu axial ?
Sur la moto en question (850 MK 3 avec sélecteur à gauche) il est d'environ 10 mm.
C'est l'axe de renvoi de la boîte/sélecteur, mais ça, vous l'aviez compris
A presque 100 000 kms pas de jeu latéral sur ma 850 MK3 avec toutes les pièces comme sur le dessin et comme l'a écrit Jean-Pierre pas oublier le circlips.
Soit il manque quelque chose soit il y a beaucoup d'usure,bage dans le carter etc...soit sélecteur maltraité par un qui n'appréciait pas qu'il soit à gauche.
c'est pas parole d’évangile ,si je m'en rappelle j'avais tout tombé sur cette moto la boite et le moteur et ce circlips manquait car elle avait eu tous les bricolages des bricolos de l'époque