Mas du Clos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

patrick-ma

Mas du Clos

Message non lu par patrick-ma »

Encore un beau roulage sous le soleil, sur un circuit mythique...
L’équipe Phil D Racing a assuré malgré les contraintes du site.
pourquoi pas sur trois jours l'année prochaine?
qqs photos du paddock 2

Image

Image
Image
Image
Image

mes excuses pour l'arrière plan :oops:

Image
Image
zerton

Re: Mas du Clos

Message non lu par zerton »

Eh bien oui ! Ce fut un beau week end...lundi et mardi. :lol:

Un circuit que j'ai découvert et bcp apprécié ! Très technique, bcp de dénivelés, un vrai régal.
Bon, les contraintes du sonomètre sont devenues plus présentes sur les circuits, l'écologie punitive est en route, et je crains
pour l'avenir de ces manifestations où nos pétoires ne supporteront plus à moment donné d'être étouffées à l'échappement.

L'organisation Phil D Racing est au top, une bonne équipe qui a su nous gâter avec café et croissants gratuits sur les deux jours.
Le GRT avait fait le déplacement en force, nous étions à 98% au complet .

Place aux images... En vrac et dans le désordre!

Image

Image

Image

Image

Image

Jean-Charles est distrait en pleine préparation des boudins antillais par Morgane
Image
Christian est logiquement jaloux:
Image
Romain et Christophe en pleine préparation d'une omelette champignons/lardons, les deux énergumènes
en arrière plan sont de garde pour parer à toute attaque des Indiens (private joke).
Image
La vie au GRT n'est pas facile tous les jours, comme vous pouvez en juger...
Image

Image

Image

Image
Morgane, la postière la plus rapide des paddocks est à présent "official member", elle reçoit donc pendant un an
la tâche de garder la pocket bike dont la charge était revenue à Christian l'année précédente.

Image

Image

Image

The end...
clubman

Message non lu par clubman »

C'est encore les bobos qui s'en mêlent . https://www.change.org/p/pour-que-le-ma ... ste-ouvert
zerton

Message non lu par zerton »

clubman a écrit : 29 juin 2023, 08:37 C'est encore les bobos qui s'en mêlent . https://www.change.org/p/pour-que-le-ma ... ste-ouvert
Quand j'ai vu ce petit jeune et sa copine s'occuper du contrôle sonomètre, j'ai eu un à priori je le reconnais.
J'ai pensé, tiens la préfecture nous envoie le premier de la classe contrôler ces méchantes et pétaradantes motocyclettes... :twisted: :twisted:

Et puis j'ai su dans la journée que c'était le petit fils Bardinon, créateur du circuit. J'ai alors compris l'importance de l'enjeu sonore...
Même si quelques camarades de jeu sont repartis dans le paddock tripatouiller leurs échappements, étouffer un moteur n'est pas la solution
en plaçant la limite trop bas.
tritonwild

Message non lu par tritonwild »

paddock II,
la nature, un grand pré fraichement fauché, les vaches, les stères de bois entreposés, les sessions de soleil entrecoupées de nuages bu coliques... et

des barnums MX "" accolés à des camping car, des camionnettes blanches cakes zessuvés et des engins à 2 roues antédiluviens pour certains, crachotants et fumants pour d'autres !
Brefles,
d’ici le circuit, du moins ce que l'on en voit à l'air d'avoir des raidillons sévères et des bonnes courbes
lorsque l'on est au guidon, ça se confirme avec cakes surprises +/- bonnes :mrgreen: pif paf en aveugle, épingle en descente à 180 ° et quelques autres joyeusetés du genre... etc

après cakes tours, on devient "fan" tellement ce circuit est bien pensé ! :idea: une fois assimilées les trajectoires, ... que du bonheur !
Pau et le Mas sont vallonnés à souhait ce sont mes préférés on s'en fout
un temps idéal une très bonne ambiance comme d'hab avec Phil D ont contribués à passer un excellent oui caine
vivement l'an prochain ou ... avant

Merci très beaucoup jackie et mich... :roll: Phil et stefie
Répondre