Largued ??

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

Largued ??

Message non lu par jean-pierre »

Sans avoir une forme de blues j'ai l'impression d'être largued* ,je suis passé devant un magasin moto,et toutes sont identiques comme les voitures et plus encore les SUV ,il est difficille sans voir le logo si c'est Mercedes ou Kia.Pour les motos c'est kif kif ,et cela devrait être pire avec l'électrification **
*Anglissisme de Seine st Denis 1973
** dixit club C.Francois
razblanchard

Re: Largued ??

Message non lu par razblanchard »

Pas faux...
parisiens d'occasion depuis un mois, je me suis fait un peu la même réflexion en regardant ces choses d'un oeil distrait
Ma première analyse: tu cherches s'il y a un pot d'ech
ben, si oui, c pas une électrique

Si on réfléchit bien, en 40/45 ans, les critères diagnostics ont bien changé:
Demandes à Jean-Pierre!
il y a 45 ans, il se mettait à 4 pattes devant le moteur et faisait son diagnostic imparable:

Isolastic= Norton Commando, non mais!!
Pas d'Isolastic= autre catégorie de moto, à classer dans "divers"

Humour simple, en toute amitié bien sûr

RB
Richard

Message non lu par Richard »

Il n'y a que les Triumph (de maintenant) que l'on reconnaît sans trop d'hésitation
C'est peut être aussi les moins moches
Francis V

Message non lu par Francis V »

Moi je ne les reconnais pas non plus car aucune n'ont d'isolastique. :mrgreen: :mrgreen: c'est par là ? :arrow: :arrow:
Répondre