loctite
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Re: loctite
Au pire il faudra chauffer mais c'est même pas sûr :
https://www.henkel-adhesives.com/fr/fr/ ... _6410.html
https://www.henkel-adhesives.com/fr/fr/ ... _6410.html
- zerton
Pour le frein filet comme pour le scelroulement il n'y a que la chauffe pour détruire le produit.
Il faut y aller à la flamme tout en pensant à l'aluminium, mais une bonne lampe à souder est loin des 650°fatidiques.
Il faut y aller à la flamme tout en pensant à l'aluminium, mais une bonne lampe à souder est loin des 650°fatidiques.
- La Hiaute
Idem pour moi , roulement remonté par un Bon au scelle roulement pas assez de jeux pour baguer . C'est possible mais ça nécessite de dé rayonner . Depuis 25000 klm ; mais nécessite une chauffe pour le sortir . Le copain m'avait refait deux " pièces" filetées ( voir l'appellation d'origine en british ) qui tiennent le roulement en métal adéquat .
Tout ça pour sauver un moyeu conique qui fait " Manx " mais qui n'a jamais freiné ...
Tant qu'on y est ? vous connaissez quelqu'un qui en aurait un qui freinerait un peu plus que pas du tout !
Tout ça pour sauver un moyeu conique qui fait " Manx " mais qui n'a jamais freiné ...
Tant qu'on y est ? vous connaissez quelqu'un qui en aurait un qui freinerait un peu plus que pas du tout !
- jean-pierre
Le conique arriere ça freine ou pas mais il ya un truc même plus, la came et le ressort sont différents si le levier est tourné en haut ou en bas, différences aussi entre BSA et Triumph, j'ai jamais tout pigé, j'ai pas vraiment cherché, mais une fois à Stafford on a eu du mal pour trouver le ressort dans le sens désiré
- La Hiaute
Merci Jean Pierre , au moins on est éclairé . Après ça peut-être une occupation pour l'hiver ...!
-
bonsoir
merci a tous
a+chB
merci a tous
a+chB
- tritonwild
j'ai fait ça aussi (scelroult) loctit, sur logement roult ar moyeu comique Triumph, ça a repris de jeu depuis, moins, mais jeu quand même !