Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ringo.... sans casque, sans gants homologués....
Probablement sans assurance ni vignette crit air dans une ZFE.....
Je le dénonce.
Sa moto ne devait pas être très solide pour être en miettes.... moins que lui .... une épaule démise après une chute à 150kmh. C'est tout?
Bravo pour le roulé boulé en chute contrôlée....
Il ne va pas pouvoir serrer Sheila dans ses bras, aïe..... Le journal ne dit pas si elle est triste ou si elle est soulagée. Les Français veulent savoir!!!
J'apprends qu'il faut faire gaffe aux z'amours de vacances.... Eh merde !
Sont trop forts les journalistes d'Ici Paris: ils étaient là quand Ringo a chu..., y'a la photo
D'ailleurs, il roulait en combi, bottes et intégral sur une deux temps en pots de détente avec frein à tambour et carénage intégral.
Donc il était pilote !
Et surtout bravo à Jean-Pierre d'avoir garder son abonnement au magazine après avoir quitté sa terre natale depuis si longtemps. L'attachement au terroir n'est pas une légende...
Le poster géant de Carlos.... il en reste????
Pour mes WC
Le mec qui le suivait au moment de la chute n'est pas cool de lui filer un coup de pied dans le casque. OK Ringo n'a rien à faire au milieu de la route mais quand même
zerton a écrit : ↑02 août 2023, 14:13
J'apprends qu'il faut faire gaffe aux z'amours de vacances.... Eh merde !
Sont trop forts les journalistes d'Ici Paris: ils étaient là quand Ringo a chu..., y'a la photo
D'ailleurs, il roulait en combi, bottes et intégral sur une deux temps en pots de détente avec frein à tambour et carénage intégral.
Donc il était pilote !
On en apprend tous les jours, merci Ici Paris !
Yes Zerton,
Très forts et pleins d'imagination: sur leur photo, je vois pas les miettes??
oui la c'est Mike une idole sur Norton .Pour continuer dans la culture ce fut une époque ou la moto s'adressait et était l'image de la jeunesse contrairement a aujourd'hui ou l'on voit des pas tres jeunes dans les motos école ,la moto devient un loisir après avoir assis sa vie professionnelle,maison etc... dans les années 70 si tu étais arrêté en bord de route pou fumer une Gauloise ou une miction si un motard passait il s’arrêtait pour
demander si il y avait un souci mécanique ou autre . en 2023 si tu es en panne il y a des tas de motos qui passent et les "pilotes" te font un signe de la main ou même du pied .Bon pour ne pas faire vieux c.. je ne dirai pas c'était mieux avant mais différent
jean-pierre a écrit : ↑02 août 2023, 09:15
Pour rester dans un sujet culture moto qui peut intéresser les jeunes, qui n'ont pas vécu ce renouveau du monde "motard" Début 70
De grandes stars étaient mises en images pour coller à la jeunesse
Avec une 4 pattes Honda m'étonne pas qu'il ait eu un accident,le disque avant l'a trahi
Mais ce disque fut un argument de vente,si je me souvient un article de presse dans la présentation de la Honda il était question de largement plus et encore de 200 km/h et d'un phare à iode qui permettait de rouler aussi vite la nuit que le jour
En plus le premier re-bol d'or gagne avec 11 tours d'avance sur une pub que j'avais punaisé dans ma chambre d'ado