New Norton combat
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
Re: New Norton combat
Oui, avant les ouvriers font rouler les pouces autour une table et maintenant ils en sont debout et en ligne sans faire rien.
-
ces becanes neo retro ne me derangent pas.au contraire ,je trouve que pour celui qui aime le style de nos meules, qui pige que dalle a la mecanique et qui ne peut ou ne veut depenser des milliers de dollars.qui veut pouvoir se balader sans caisse a outils,; c'est pas si con.et c'est toujours pas plus laid que les gros cubes jap ou teutons ou ricains qui se disputent le titre de la plus moche et dont on ne distingue meme plus le moteur sous le tas de plastique.
de toutes façons on ne joue pas dans la meme cour , alors...
je regrette juste que ce ne soit pas fait chez nous.
PS:les "nouvelles Gold star" sont dispo chez notre ami Christophe Doitrand desormais
HPRacing et je les trouve tres reussies
Gaaazzz!!
de toutes façons on ne joue pas dans la meme cour , alors...
je regrette juste que ce ne soit pas fait chez nous.
PS:les "nouvelles Gold star" sont dispo chez notre ami Christophe Doitrand desormais
HPRacing et je les trouve tres reussies
Gaaazzz!!
-
Oui, Piaf, même avis que toi.
Cela me fait penser à un gars à qui j' avais montré ma T 120 il y a peu. J' avais été surpris de son absence de commentaire, mais bon...
15 jours plus tard il nous présentait une new Triumph qu' il venait d' acheter... Je n' ai pas fait de commentaire non plus...
A+,
Loïc.
Cela me fait penser à un gars à qui j' avais montré ma T 120 il y a peu. J' avais été surpris de son absence de commentaire, mais bon...
15 jours plus tard il nous présentait une new Triumph qu' il venait d' acheter... Je n' ai pas fait de commentaire non plus...
A+,
Loïc.
- jean-pierre
C,est sur pour émerger de tout qui se ressemble ,il faut trouver un truc porteur ,les motos actuelles se ressemblent
Comme les voitures si il n'y avait pas de logo il serait difficille de savoir la marque,mais parfois ça tombe dans le ridicule comme un faux Carter de distribution ,ou des injecteurs déguisés en monobloc .On imagine pas dans les annees 60 Mireille Mathieu se faire passer pour la nouvelle Edith Piaf ,cela aurai fait un bide
Comme les voitures si il n'y avait pas de logo il serait difficille de savoir la marque,mais parfois ça tombe dans le ridicule comme un faux Carter de distribution ,ou des injecteurs déguisés en monobloc .On imagine pas dans les annees 60 Mireille Mathieu se faire passer pour la nouvelle Edith Piaf ,cela aurai fait un bide