Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
clubman a écrit : ↑03 déc. 2023, 20:48
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. J'ai ça comme message ; je suis sur ce forum depuis fevrier 2011 .
Pour lever le doute, est-ce que tu vois ici la rubrique Salon de discussion dans le forum Le troquet ?
C'est tout en bas. ici https://www.usinages.com/forums/
Si tu ne le vois pas c'est que tu n'as pas assez de messages ...
Sorry
E.T.
ET a écrit : ↑03 déc. 2023, 09:27
De retour de Kempton Park après 4 ans d'abstinence ... rincé mais content
Un JAP racing dans la partie cycle idoine
Et un deuxième moteur JAP Racing de rab au cas où
E.T.
Belles photos et belle ambiance une moto avec un jap racing sur une bourse effectivement chez nous y a un moment que ca n'existe plus c'est bien dommage. Petite precision si le jap de la moto est bien un racing (ou un sport on voit pas trop la culasse) dans les moteurs de rab a part le twin qu'il faudrait pouvoir examiner de plus pres je vois pas la moindre trace de racing. Tout au moins fabrique chez jap avec les caracteristiques de la marque. Apres pour un special tout est possible mais ca a pas trop l'air d'y ressembler....
ET a écrit : ↑03 déc. 2023, 09:27
De retour de Kempton Park après 4 ans d'abstinence ... rincé mais content
Un JAP racing dans la partie cycle idoine
Et un deuxième moteur JAP Racing de rab au cas où
E.T.
Belles photos et belle ambiance une moto avec un jap racing sur une bourse effectivement chez nous y a un moment que ca n'existe plus c'est bien dommage. Petite precision si le jap de la moto est bien un racing (ou un sport on voit pas trop la culasse) dans les moteurs de rab a part le twin qu'il faudrait pouvoir examiner de plus pres je vois pas la moindre trace de racing. Tout au moins fabrique chez jap avec les caracteristiques de la marque. Apres pour un special tout est possible mais ca a pas trop l'air d'y ressembler....
Le jap du milieu est un speedway dirt track. Pas racing. La difference c'est les tiges de culbu sans rappel a la base. Pour les carters ca ressemble mais faudrait voir l'autre cote pour savoir. Les vrais racing sont rares.Par contre les speedway sont beaucoup plus courants. Apres vu le nombre de speciaux qui circulent et vu la longevite de ce moteur c'est tjs difficile de se prononcer sans avoir le truc en 3D devant le nez.
Ouais nino tougnasse c'est popoffe. Mon mail a ete pirate donc oblige d'en changer et gros bordel avec les mots de passe qui deviennent irrecuperables. Je hais le numerique et ce qu'est deevnu le nain ternet !!!...