Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai survolé " Radio Mac " rien ! ou alors les Anciens ne sont pas encore réveillés ...
Guy Marchand s'en est allé rejoindre ses potes, trop nombreux ! il faut espérer qu'il soit resté dans quelques rares mémoires . Mais en restent il sur le Mac ...?
On s'en fou on à la chance de l'avoir suivi pendant sa carrière . J'ai dû l'entre apercevoir sur une Norton ( pas élastique ) ...
Bonjour,
Oui, un peu triste hier. Je roule en DS, j'ai fait une reconversion en VTC (de jour !) et cette chanson en tête depuis toujours. Je me demande même si elle n'est pas à l'origine de ma reconversion !
Le fait du hasard (le hasard existe-t-il vraiment ?), je vais exceptionnellement travailler la nuit qui vient. J'aurai une grande pensée pour Guy Marchand.
Ex-parachutiste, crooner de jazz aussi à l’aise avec une clarinette qu’en joueur de polo, il aimait la réplique qui fuse, la formule qui claque, le langage vert. Comme si cela le tenait en vie. Ça et l’amour. « Audiard c’est mon maître. Pourquoi ? Parce que c’est la littérature et la rue, disait-il. Je ne suis qu’un petit voyou du 19e, j’y tiens à ça, à ces origines. Dans mon quartier, on disait plus facilement “enculé” que “comment tu vas ?” J’appelais le prince de Liège “gros cul”, et Deneuve “Catherine d’Occase” – enfin c’est Gainsbourg qui lui avait filé ce blase. »
Il a prévu l'inscription sur sa tombe : "Merci madame"
Et en ce moment lire le journal, ça fait pas marrer mais il faut sa mort pour qu'on rigole. C'est une bien triste nouvelle mais comment ne pas rire en lisant ça!!! Bravo monsieur!
Salut l'artiste j'aimais bien sa gouaille parisienne .Je l'avais croisé chez Garreau où il faisait réviser sa Norton élastique celle la ,Moustaki également 2 amateurs de motos anglaise .
zerton a écrit : ↑16 déc. 2023, 12:08
J'aimais bien le personnage dans certains de ses films, jamais un rôle de premier plan, mais un acteur nécessaire par sa présence à l'écran.
Rôles non principaux mais pas secondaires.
Coup de torchon.
L'été en pente douce...
Ouais, un bel acteur, une belle personnalité, une gueule, un ton... reste l'impression que si on l'avais connu personnellement, ça aurait été un copain.
À Pourville le 31/05/ 2008, j'ai fait signer René Guili sur une photo du livre "Le guignol des Buttes Chaumont" et René avait dit "Oh mon copain !"...... Un sacré gaillard Mr Guy....