
Sur cette mignonne (si on aime les baignoires

Comme comme tout est probablement un peu lié je mets tout dans le même post.
Carter de primaire vide
Lors de la remise en route j'ouvre le carter primaire et le trouve vide/sec sans même un joint papier. Je remets les 18cl d'huile ATF et là plus rien ne fonctionne les disques patinent et ne passent même plus la compression. Je vidange et dégraissse le tout et je me demande si la moto n'est pas montée avec des disques "a sec"pour une conversion à courroie 'alors que la chaine est toujours présente: Est ce possible ? Comment vérifier?
Embrayage qui cire a froid uniquement:
L'embrayage cire sur le couple en 2nd et 3eme pendant disons 3/4kms puis tout fonctionne normalement.
J'ai bien essayé de jouer sur la tension des ressorts d'embrayage, le voilage des disques mais sans succès.
Est ce courant ?
Neutre difficile à trouver
Là c'est l'inverse, au bout que quelques kilomètres le retour au neutre est de plus en plus compliqué voir même devient impossible.
Il semble que soit la 1ere ou 2eme soient trop ferme et je passe simplement au dessus du point mort sans même le sentir soit que le point mort n'est pas assez marqué (bille/ressort trop faible?)
Là aussi je suis preneur de vos retours d'expérience
J'ai impression que les 3 sujets sont liés mais sans vraiment savoir comment améliorer les choses

Voici une photo de l'embrayage, les ressorts paraissent long par rapport a ce que j'ai pu voir sur d'autres photos mais si je les serre plus le passage des vitesse devient impossible...
