en course ou en démo !
PPAT, JagBruneau... ?
Merci d'avance
Modérateurs : Pachi, gigi, rickman, Yeti
Oui ... bien d'accord, ambiance, organisation, cadre magnifique de Gedinne, mais effectivement il ne faut pas se sortir ni avoir ... d'avarie mécanique. En 2016 je me suis retrouvé sans freins - par ma faute - à l'épingle à droite après la chicane( Gribelle ?) et me suis tapé les bottes de paille et derrière ... un bouquet d'arbres. Au poste de secours le toubib me dit bon rien de cassé mais il faut faire une radio du genou. A l'hosto ( Belgique) je fais mon kéké et refuse la chaise roulante et tombe deux fois dans les pommes. Une fois rentré en France en ambulance ( et j'en ai bavé ) : 3 fêlures au bassin + une vertèbre ( vive la dorsale, sinon...), entorse maousse genou droit, le service trois pièces couleur schtroumph, 2 mois hosto ! Le couple qui tient le resto le Clairon à Paris 20eme, sidecaristes, ont bien mangé aussi à Gedinne ... qui reste un circuit routier vraiment sympa, il me semble qu'en 2014 il y a eu plusieurs décès !

il y a aussi du chêne....plus chertritonwild a écrit : ↑11 févr. 2024, 14:18 c'est un pilote de VMA qui pose la question, je n'y suis jamais allé, il souhaite savoir si c'est "raisonnable"... ?![]()
![]()
et me précise qu'il ne souhaite pas rentrer chez lui avec un costard en sapin![]()
Oui Pierre, j'avais monté un levier neuf sans véririer que l'écrou nyslstop de l'axe de fixation du levier sur le support était juste vissé au contact de l'anneau en nylon ... il s'est dévissé avec les vibrations et l'axe est sorti de son logement(ce qui rajoute à la honte de ma formation initiale de mécanicien avion