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nino a écrit : ↑24 févr. 2024, 13:08
Le chromage de l'alu, ça ne tient jamais bien longtemps, et à enlever, c'est la tannée. J'ai des carters de pre unit qui ont subi ce traitement, avec un chromage bien épais, ils se sont pour la plupart écaillé, et enlever ce qui a tenu relève du cauchemar.
J'ai un carter de transmission primaire Commando qui fut chromé autrefois... Je ne sais pas comment me démerdationner avec...
j ai déjà dechromé au sabotage : l aluest tendre et le chrome est dur (pas terrible )
et aussi à la meule
dans les 2 cas il faut poncer et polir
un gros travail
Ouais.... mais si lui veut des carters chromés parce que la Jubilée les avait et qu'il veut la refaire façon sortie d'usine.
Libre à lui, si c'est son plaisir...
Moi, je n'ai rien à dire même si moi même, personnellement, au niveau du vécu, je, moi, je préfère, et de loin, les carters en alu poli.
Jivaro, en ce moment la Ducati de ma jeunesse est dans l'atelier d'un ami malgré que j'en ai déjà vu plusieurs en très bon état avec un prix de vente beaucoup plus économique que le devis total de réparation.
PS: c'est curieux, précisément cette nuit j'ai rêvé de visiter a ma chérie "Caty" a l’atelier.
Une question. Il y à plusieurs modèles de réservoir sur ces jubilée?? J’ai acheté un kit stickers sur ebay. Et les décors de réservoir ne vont pas sur mon réservoir ?