-Tout d'abord, cette moto dans son jus a été entièrement démontée et revue par l'ancien propriétaire. J'ai parcouru 2 fois 20 km.
Côté positif : ça démarre toujours au premier coup de kick et ça roule plutôt bien.
Côté négatif : le frein avant ne freine pratiquement pas et l'arrière engage et bloque.

Il y a des fuites d'huile, mais bon, c'est une anglaise!
La ralenti est inréglable, ça tourne trop vite à froid. A chaud, la vis d'air fermée à fond correspond au régime le plus élevé. A la coupure des gaz, le moteur met du temps à redescendre au régime du ralenti, qui reste boiteux quel que soient les réglages. Je soupçonne une prise d'air.
Et enfin, j'ai roulé phare allumé, l'ampèremètre reste sur le positif et la batterie est passée de 6,2 volts à 5,85 volts, du coup je me demande si ça charge! La Magdynamo a été reconditionnée.
C'est tout pour l'instant, mais je pense que ce n'est pas fini!