Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il y à un moment que je n' ai plus poster de photos ; alors je relis mes " papiers "
Je voudrais changer les pots , 14 ans 42000 klm de bons et loyaux services . Ils sont vidés de leurs chicanes sans les matraquer . Les fixations c'est un écrou qui coulisse dans une glissière . Je pense qu'il existe aussi une bague entre le diamètre du pot et celui du tube d'échappement ? Ou je trouve mon Bonheur ?
On dirait que çà fonctionne ...
Salut Elmo .
En effet ils étaient vendus avec embouts popés , donc démontables ; sauf qu'il arrivait qu'avec les vibrations ; ils ont finis deux fois sur le macadam . Viré les rivets , et vis inox écrous nylstop et frein filets J'ai trouvé chez Scootmarket les mêmes et en noir sauf les embouts apparemment en alu .
On verra bien , et puis sinon sablage et un coup de bombe .