Alain B. a écrit : ↑08 mars 2024, 13:27Ben oui! Avec toutes ces histoires, on va finir par rejeter des membres tout à fait respectables...
Aux vues de ses dernières réponses, je ne pense pas que Traviata soit une IA...
J'en "Verdi" à l'idée qu'on aurait pu la rejeter par erreur ...![]()
Excellent!
Eugénie, si tu nous mettais une photo de ta moto ?
Promis, dés retour à mon garage , je le fais . Vous savez , même sur un forum "anodin" je suis tenue à quelques
obligations de réserve, définies par nos procédures ... mais la photo , je vous l'envoie dés que possible , pour que vous puissiez me *donner le
maximum de renseignements sur la moto .. merci
Bonjour ,
-
- Messages : 43
- Inscription : 05 mars 2024, 18:56
Re: Bonjour ,
-
- Messages : 43
- Inscription : 05 mars 2024, 18:56
Re: Bonjour ,
""permis moto depuis 17 ans """ depuis 17 ans , et non pas
l'âge de 17 ans

Mais nous avons après une épreuve spéciale de conduite , pour intégrer le
corps mobile. Le permis civil est obligatoire , mais nous avons un enseignement plus poussé après , ne serait ce que dans le cadre de poursuite
, ou de slalom en ville … Bon mes amis, "la garde à vue ", est limitée dans le temps

- Canopy34 En ligne
- Messages : 576
- Inscription : 28 mars 2022, 16:03
- Localisation : Hérault
Re: Bonjour ,
Welcome to you my friend with your beautiful English motorcycle
...
Mon père était également gendarme motorisé et c'est de lui que nous vient (mes 3 frères et moi...) la passion de la moto.
Dès qu'il rentrait à la caserne il nous faisait faire un tour dans la cour assis sur le réservoir de la BMW et dans le logement de fonction on jouaient avec son casque bol et les lunettes à verres jaune
(que de bons vieux souvenirs...)
En tout cas la moyenne d'âge remonte

Mon père était également gendarme motorisé et c'est de lui que nous vient (mes 3 frères et moi...) la passion de la moto.
Dès qu'il rentrait à la caserne il nous faisait faire un tour dans la cour assis sur le réservoir de la BMW et dans le logement de fonction on jouaient avec son casque bol et les lunettes à verres jaune

En tout cas la moyenne d'âge remonte

- ET
- Messages : 4026
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: Bonjour ,
Bigre ... quelle entrée en matière
Bienvenue
Tu as une photo de la moto ?
Mets aussi les numéros de série du cadre et/ou du moteur, c'est indispensable pour l'athentification
Si le numéro du cadre correspond au numéro moteur et à celui de la boite et accessoirement à celui de la carte grise, on dira que la moto est matching number ... c'est à dire que tous les éléments importants sont d'origine, ce sont ceux qui étaient sur la moto à la sortie d'usine.
Avec ces numéros on obtiendra l'année réelle de sortie et donc son type (750 mkIII, 850MkIIA etc ...)
Ensuite la photo permettra d'indiquer le modèle (Fastback, Roadster, Interstate etc ....) Et il y aura certains débats qui se résoudront avec des photos de certains détails plus précis.
Et enfin si tu veux être sûre sûre sûre de ton modèle, tu t'inscris au Norton Owners Club anglais et ils te donneront la désignation exacte inscrite sur le journal de production de l'usine.
C'est comme ça que j'ai pu savoir que j'avais récupéré une des seules (voir la seule) Fastback à moteur Combat sortie de l'usine
E.T.

Bienvenue

Tu as une photo de la moto ?
Mets aussi les numéros de série du cadre et/ou du moteur, c'est indispensable pour l'athentification
Si le numéro du cadre correspond au numéro moteur et à celui de la boite et accessoirement à celui de la carte grise, on dira que la moto est matching number ... c'est à dire que tous les éléments importants sont d'origine, ce sont ceux qui étaient sur la moto à la sortie d'usine.
Avec ces numéros on obtiendra l'année réelle de sortie et donc son type (750 mkIII, 850MkIIA etc ...)
Ensuite la photo permettra d'indiquer le modèle (Fastback, Roadster, Interstate etc ....) Et il y aura certains débats qui se résoudront avec des photos de certains détails plus précis.
Et enfin si tu veux être sûre sûre sûre de ton modèle, tu t'inscris au Norton Owners Club anglais et ils te donneront la désignation exacte inscrite sur le journal de production de l'usine.
C'est comme ça que j'ai pu savoir que j'avais récupéré une des seules (voir la seule) Fastback à moteur Combat sortie de l'usine
E.T.
Dernière modification par ET le 10 mars 2024, 09:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 43
- Inscription : 05 mars 2024, 18:56
Re: Bonjour ,
Respect pour votre père .. Mon collègue.. nous sommes une famille !Canopy34 a écrit : ↑08 mars 2024, 17:44 Welcome to you my friend with your beautiful English motorcycle...
Mon père était également gendarme motorisé et c'est de lui que nous vient (mes 3 frères et moi...) la passion de la moto.
Dès qu'il rentrait à la caserne il nous faisait faire un tour dans la cour assis sur le réservoir de la BMW et dans le logement de fonction on jouaient avec son casque bol et les lunettes à verres jaune(que de bons vieux souvenirs...)
En tout cas la moyenne d'âge remonte![]()
-
- Messages : 43
- Inscription : 05 mars 2024, 18:56
Re: Bonjour ,
OK ! ok ! je vous fait tout cela , dés mon retour à mon garage , merci pour ces précieux renseignementsET a écrit : ↑09 mars 2024, 12:17 Bigre ... quelle entrée en matière![]()
Bienvenue![]()
Tu as une photo de la moto ?
Mets aussi les numéros de série du cadre et/ou du moteur, c'est indispensable pour l'athentification
Sir le numéro du cadre correspond au numéro moteur et à celui de la boite et accessoirement à celui de la carte grise, on dira que la moto est matching number ... c'est à dire que tous les éléments important sont d'origine ceux qui étaient sur la moto à la sortie d'usine.
Avec ces numéros on obtiendra l'année réelle de sortie et donc son type (750 mkIII, 850MkIIA etc ...)
Ensuite la photo permettra d'indiquer le modèle (Fastback, Roadster, Interstate etc ....) Et il y aura certains débats qui se résoudront avec des photos de certains détails plus précis.
Et enfin si tu veux être sûre sûre sûre de ton modèle, tu t'inscris au Norton Owners Club anglais et ils te donneront la désignation exacte inscrite sur le journal de production de l'usine.
C'est comme ça que j'ai pu savoir que j'avais récupéré une des seules (voir la seule) Fastback à moteur Combat sortie de l'usine
E.T.
- Rémi
- Messages : 446
- Inscription : 09 juin 2011, 09:43
- Localisation : Montreuil sur Mer 62
Re: Bonjour ,
Bonjour "Traviata",
Tu confirmes bien que tu te prénomme Eugénie, que tu es militaire de la Gendarmerie motorisée?
Lieutenante? Mais aussi "Gradé"...?
GC EDSR? PMO? PA? BMO?
Instructeur Tir????? MIP? IIP? EIP?
Rémi
Tu confirmes bien que tu te prénomme Eugénie, que tu es militaire de la Gendarmerie motorisée?
Lieutenante? Mais aussi "Gradé"...?
GC EDSR? PMO? PA? BMO?
Instructeur Tir????? MIP? IIP? EIP?
Rémi
-
- Messages : 43
- Inscription : 05 mars 2024, 18:56
Re: Bonjour ,
Rémi a écrit : ↑16 mars 2024, 09:25 Bonjour "Traviata",
Tu confirmes bien que tu te prénomme Eugénie, que tu es militaire de la Gendarmerie motorisée?
Lieutenante? Mais aussi "Gradé"...?
GC EDSR? PMO? PA? BMO?
Instructeur Tir????? MIP? IIP? EIP?
Bonjour...fin de l'interrogatoire.. A vos questions, je confirme ..
Passez une bonne journée
amicalement
- Yeti
- Messages : 7662
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: Bonjour ,
Et sinon, dans ta brigade, il n'y a pas un référent SSI qui pourrait te faire un petit rappel sur le devoir de réserve qui recommande sur les réseaux sociaux de séparer sa vie privée de sa vie professionnelle ? Je suis surpris qu'une "gradée" s'étale autant dès les premiers messages...
Mais au moins quelques vieux nanards soixantehuitards auront eu une petite montée de sève.
Et je m'interroge encore sur ce que peuvent être les "forces armées d'intervention"...
Mais au moins quelques vieux nanards soixantehuitards auront eu une petite montée de sève.

Et je m'interroge encore sur ce que peuvent être les "forces armées d'intervention"...
- Rémi
- Messages : 446
- Inscription : 09 juin 2011, 09:43
- Localisation : Montreuil sur Mer 62
Re: Bonjour ,
Yeti a écrit : ↑29 mars 2024, 14:48 Et sinon, dans ta brigade, il n'y a pas un référent SSI qui pourrait te faire un petit rappel sur le devoir de réserve qui recommande sur les réseaux sociaux de séparer sa vie privée de sa vie professionnelle ? Je suis surpris qu'une "gradée" s'étale autant dès les premiers messages...
Mais au moins quelques vieux nanards soixantehuitards auront eu une petite montée de sève.![]()
Et je m'interroge encore sur ce que peuvent être les "forces armées d'intervention"...
