Page 16 de Moto légende N°365 actuellement en kiosque !
Avec Rickman qui se fait faire l'inter' par une Rickman, of course !

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
marinatlas a écrit : ↑07 avr. 2024, 06:46 Tiens , c'est mon ancienne Norton/Rickman que j'avais vendu à Mr Mortreux , à l' issue du 6 ème Ton-Up en octobre 2004, la partie cycle provenait d' 'une Rickman/Triumph , avec un 8 soupapes Nourrish ou Weslake ( je ne me souviens plus) , je n'ai pas voulu prendre ce moteur que le copain me vendait à vil prix (comme ce cadre ), car l' idée était de mettre un Commando dedans, ce qui fut fait en faisant modifier le cadre en Angleterre par Pat French !
Non 1/200ème, au 131mm sur le 80/200, ouverture F/16 à 400 ISO. Le 16/04/2023 à 15:08:44 (Si le boitier était à l'heure)Komar a écrit : ↑07 avr. 2024, 10:02 Salut,
voici une autre photo en plus grand :
Je l'ai prise l'an passé au circuit Carole, lors du Iron-motors 2023.
Si mes souvenirs sont bons, mon Canon 20-D était calé en manuel (AF déconnecté), zoom 80-200 mm, au 160è de seconde. J'étais placé en hauteur, sur le talus dominant le virage “hôtel” (le dernier).
marinatlas a écrit : ↑07 avr. 2024, 13:51 eh oui, c'était moi , acheté par chez moi , provenance de Jersey , 8OOO fr la partie cycle complète , sans le moteur Triumph 8 soupapes, puis je l'ai amené à Pat French ( campagne de Bristol ) pour qu'il modifie les ancrages pour adapter un moteur /boîte Norton , il m"avait confié que le prix que j'avais payé était la valeur de la roue avant chez eux les britons ! mais par la suite je n'ai pas pu/su me faire à la conduite de ce cadre trop long ....
Et bé ! Comment as-tu fais pour retrouver ces paramètres ?
Les exifs tout simplement comme dit plus haut.