Sauf à se le répéter au lieu de rouler, c'est pas la LIBERTE qui manque, c'est les volontaires pour se lancer dans une telle organisation.
L'AMC c'était la concentre parfaite jusque dans ses imperfections ! Une position à peu prêt centrale (

), un site agréable avec les tentes sous la pinède et la salle des fêtes un peu à l'écard des habitations. D'excellents repas avec un cuistot qui n'avait peur de rien (Raaa les flancs de courgettes, fallait oser !). Un p'tit groupe de rockabilly, on aime ou on aime pas mais la pompe à bière était dehors

. Et surtout une équipe aux petits soins. On s'est pris quelques orages, à l'aller comme au retour. On a eu quelques pannes plus ou moins importantes. Mais quelle rigolade et quel plaisir de se retrouver chaque année !
C'était aussi l'âge d'or du MAC, on se donnait rendez-vous pour y aller ensemble, on annonçait au retour qu'on était bien rentré, on partageait les photos...
Aujourd'hui, on est déjà moins nombreux à rouler en anglaises classiques. Le MAC a perdu de sa superbe face aux réseaux sociaux et l'engouement est passé. Mais on a toujours des équipes qui nous font de très belles concentres et même des nouvelles qui s'organisent ! Alors nostalgies des bons moments passés à l'AMC, oui bien sur. Mais le bon temps continu même si on ne rajeunira pas !