
Il semble qu'il y ait eu à un moment des inscriptions sur ces 2 robinets devenues bien illisibles...

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Hè.... La France ça n'a jamais été le sahel pour les stations d'essence, 100kms entre stations,
J'ai le souvenir de couper le moteur dans les descentes pour économiser du jus, et d'accélérer "très poliment" le reste du temps...
Mais les deux "côtés" intérieurs du réservoir ne sont-ils pas identiques en contenance ? Dans ce cas, on aurait une autonomie de réserve de moitié du réservoir, ce qui parait beaucoup...?elmo a écrit : ↑16 avr. 2024, 12:14 Si ton réservoir "chevauche" la barre axiale du cadre et si tu n'ouvres l'essence que d'un côté, à un moment, le niveau du côté où le robinet est ouvert devient plus bas que l'autre.
Quand tu assèches ce côté là, tu as une réserve en ouvrant l'autre côté.
Je fais comme ça sur ma T140 et j'ai en gros 30kms de réserve.