Pau arnos
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Pau arnos
Salut, nous y étions hier avec deux amis, le circuit est extra, les participants sympas. Un joli plateau pour tous les goûts. Enfin du super beau temps. Dommage pour l'absence de stand de nourriture, obligé de ressortir pour aller manger sur Pau, pas de petit dej si la gentille commentatrice à côté de laquelle on campait ne nous avait gracieusement offert le nescafé. Merci à elle.
- rickman
surprenant ! le GRT était là ................un cafe ....pas de problème !
bon mais pour faire podium ....c'est pas facile (humour )
slt et frat
bon mais pour faire podium ....c'est pas facile (humour )
slt et frat
- Francis V
- zerton
Holà ! On se calme ! J'arrive....
Bon, La Classic Race du Team Lavergnac junior ( à cause de ces saletés de jeunes !
)
s'est déroulée sous trois jours de plein soleil. Un régal.
Onze participants dont quelques membres du GRT et des pièces rapportées, mais fort connues et sympas, c'est l'essentiel.
Lapin a droit à son propre rouleau, il est consommateur.

On a envoyé un pilote testeur de piste, et on recueille ses impressions:

Morgane étant entourée de quelques moustachus, elle envisage aussi cette possibilité capillaire.

Laurent nous a présenté sa nouvelle danseuse issue de ses cogitations et travaux pratiques:

Jean-Charles aux manettes pour le boudin antillais, toujours aussi bon. Le boudin, pas Jean-Charles, même s'il est très sympa !

Il y a eu des discussions très animées, un effet du punch peut-être ?
En tout cas, d'un côté de table, ça fait pas l'unanimité...

Nabs rétablit la (sa)vérité, Gouxi en est complètement dévasté...5 ou alors le punch ?
)

On a eu des visites, et des têtes connues entre autres :

Morgane, dite "la postière", en pleine leçon de pilotage donnée par un pilote d'izine:

Pour l'apéro offert par le Lavergnac, les petits jeunes avaient pensé à un thème, genre Apérobic Aérobic,
avec Véronique:

Et Davina:

Bon, pour Davina, chuis pas sûr...

Les motards en bleu sont passés voir, vaut mieux discuter avec eux dans ces circonstances...

Le cuistot du jour a réussi à me faire manger des haricots verts, un comble, moi qui n'aime pas ça.

Mais comme c'était cuisiné avec amour, j'ai trouvé ça bon !.
A cet instant, bcp sont encore sur la route et d'autres sont rentrés.
Encore une belle édition où l'on voit encore des anglaises que l'on affectionne, mais la part de "youngtimers" se fait de plus en plus pressante
dans toutes les sessions, et il faut composer avec ça en piste, surtout le différentiel de vitesse...
Mais c'est la vie, on avance en âge...
Bon, La Classic Race du Team Lavergnac junior ( à cause de ces saletés de jeunes !

s'est déroulée sous trois jours de plein soleil. Un régal.
Onze participants dont quelques membres du GRT et des pièces rapportées, mais fort connues et sympas, c'est l'essentiel.
Lapin a droit à son propre rouleau, il est consommateur.

On a envoyé un pilote testeur de piste, et on recueille ses impressions:

Morgane étant entourée de quelques moustachus, elle envisage aussi cette possibilité capillaire.

Laurent nous a présenté sa nouvelle danseuse issue de ses cogitations et travaux pratiques:

Jean-Charles aux manettes pour le boudin antillais, toujours aussi bon. Le boudin, pas Jean-Charles, même s'il est très sympa !

Il y a eu des discussions très animées, un effet du punch peut-être ?
En tout cas, d'un côté de table, ça fait pas l'unanimité...

Nabs rétablit la (sa)vérité, Gouxi en est complètement dévasté...5 ou alors le punch ?

On a eu des visites, et des têtes connues entre autres :

Morgane, dite "la postière", en pleine leçon de pilotage donnée par un pilote d'izine:

Pour l'apéro offert par le Lavergnac, les petits jeunes avaient pensé à un thème, genre Apérobic Aérobic,
avec Véronique:

Et Davina:

Bon, pour Davina, chuis pas sûr...

Les motards en bleu sont passés voir, vaut mieux discuter avec eux dans ces circonstances...

Le cuistot du jour a réussi à me faire manger des haricots verts, un comble, moi qui n'aime pas ça.

Mais comme c'était cuisiné avec amour, j'ai trouvé ça bon !.
A cet instant, bcp sont encore sur la route et d'autres sont rentrés.
Encore une belle édition où l'on voit encore des anglaises que l'on affectionne, mais la part de "youngtimers" se fait de plus en plus pressante
dans toutes les sessions, et il faut composer avec ça en piste, surtout le différentiel de vitesse...
Mais c'est la vie, on avance en âge...
-
Merci pour le reportage , ça fait du bien aux yeux
- tritonwild
pas rencontré de problèmes de bruits ??? >>> échappement ?
- Richard
Je ne sais pas où se trouve Pau, mais ça à l'air d'être un super endroit
Merci pour le reportage

Merci pour le reportage

- zerton
Il y avait bien un sonomètre au bout du bras d'un "commissaire" qui ne semblait pas très au fait
des régimes selon les critères en vigueur...

-
Sympa le reportage et les photos.
A ce que je vois ils font tous la gueule,boudent les copains, boivent de l'eau, et apprennent le langage des signes des commissaires de piste...le tout sur 3 j .......
Michel un peu jaloux...mais mon heure va sonner le week end prochain
A ce que je vois ils font tous la gueule,boudent les copains, boivent de l'eau, et apprennent le langage des signes des commissaires de piste...le tout sur 3 j .......
Michel un peu jaloux...mais mon heure va sonner le week end prochain