Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
.... On a fait refaire chez ce fabricant des ressorts bi-coniques et courbés qui étaient cassés pour un moyeu suspendu de Triumph. Et il s'en est très bien tiré aux dires du proprio qui se reconnaitra.
Donc s'il sait faire ça , le tien doit être l'enfance de l'art pour lui. Au fond j'affirme ça mais je n'en sais rien, je suis pas du tout un homme de l'art.
Tu peux pas en trouver un à copier, quelqu'un qui démonte le sien et pourrait te prêter le ressort le temps de la copie? Pas facile, je suppose.
C'est sans doute ce que je vais faire. Il semble que ce soit le même que celui de mon ES2.
Mais j'attendrai la fin de saison, parce que l'ES2 roule souvent ces derniers temps.
J'ai aussi un fabricant de ressorts pas trop loin de chez moi, je vais le questionner.
elmo a écrit : ↑21 mai 2024, 22:44
.... On a fait refaire chez ce fabricant des ressorts bi-coniques et courbés qui étaient cassés pour un moyeu suspendu de Triumph. Et il s'en est très bien tiré aux dires du proprio qui se reconnaîtra