Questions commando 750
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- Philippe 31
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Re: Questions commando 750
Bonjour à tous,
J'ai le kit filtre à huile sur ma 750, pas de blême pour le moment, on verra à la prochaine vidange, comme j'en ai pas encore fais une, je sais pas.
Par contre problème de carburation, j'ai remonté les amal d'origine ( il y avait des keihin chinois dessus) après un nettoyage complet aux ultras sons, désormais le ralenti est bon, et au-dessus de 4000 c'est bien aussi.
Le souci, c'est entre1500 et 3500 environ, ça ratatouille pas mal et ça grille de la bougie,aussi bien de la ngk que de la champion.
C'est le puit d'aiguille, l'aiguille ?
Merci de vos lumières.
J'ai le kit filtre à huile sur ma 750, pas de blême pour le moment, on verra à la prochaine vidange, comme j'en ai pas encore fais une, je sais pas.
Par contre problème de carburation, j'ai remonté les amal d'origine ( il y avait des keihin chinois dessus) après un nettoyage complet aux ultras sons, désormais le ralenti est bon, et au-dessus de 4000 c'est bien aussi.
Le souci, c'est entre1500 et 3500 environ, ça ratatouille pas mal et ça grille de la bougie,aussi bien de la ngk que de la champion.
C'est le puit d'aiguille, l'aiguille ?
Merci de vos lumières.
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Re: Questions commando 750
Tu as essayé de baisser les aiguilles ??? J’avais les mêmes symptômes sur une t120 et résolu en baissant les aiguilles
- Francis V
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Re: Questions commando 750
Quelle couleur les bougies ? Quel allumage ? 

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Re: Questions commando 750
C’est bien un radiateur d’huile sur une commando ?
- Philippe 31
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Re: Questions commando 750
Bougies noires, allumage électronique tri spark Il était monté à l'achat de la machine jamais touché ça fonctionnait pas mal avec les anciens carbus, j'ai remis le filtre à air d'origine aussi, si ça peut aider 

- zerton
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Re: Questions commando 750
En premier lieu, à mon avis revoir le niveau dans les cuves.
- jean-pierre
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Re: Questions commando 750
10 pages pour l'Anglaise la plus fiable ? je me disait tot si





- Philippe 31
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Re: Questions commando 750
Bonjour à tous
Le problème est en phase de règlement, j'ai monté 2 Wassel, et changé une bobine HT, ça tourne très bien à tous les régimes reste plus qu'à faire une meilleur synchronisation au depressiometre. Fait une balade de 200 bornes hier, frein avant bloqué, bordel, desserrer la vis de purge ouf j'ai pu rentrer, je vais faire un bon nettoyage de tout le système et on verra.
Le problème est en phase de règlement, j'ai monté 2 Wassel, et changé une bobine HT, ça tourne très bien à tous les régimes reste plus qu'à faire une meilleur synchronisation au depressiometre. Fait une balade de 200 bornes hier, frein avant bloqué, bordel, desserrer la vis de purge ouf j'ai pu rentrer, je vais faire un bon nettoyage de tout le système et on verra.
- zerton
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Re: Questions commando 750
Plus qu'un nettoyage à mon avis:
Changer la durit, qui doit être d'origine ?
Changer les joints du MC et de l'étrier, et sans doute les pistons qui sont sans doute la cause de ton blocage.
Si tu refais tout ça, alors tu pourrais passer au liquide silicone qui se fout de l'humidité, ce qui n'est pas le cas
du Louquide classique qui aime bien l'absorber...
Changer la durit, qui doit être d'origine ?
Changer les joints du MC et de l'étrier, et sans doute les pistons qui sont sans doute la cause de ton blocage.
Si tu refais tout ça, alors tu pourrais passer au liquide silicone qui se fout de l'humidité, ce qui n'est pas le cas
du Louquide classique qui aime bien l'absorber...
- Philippe 31
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Re: Questions commando 750
Merci, de tes conseils, je démonte dans la semaine, je mettrai des photos.... Là il fait beau balade en BSA cette après-midi....
- Philippe 31
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Re: Questions commando 750
Bon, il s'avère que le MC est mort, il était déjà avec le kit de 13mm, si j'achète un autre kit, ça va gasez où pas, sinon faut tout changer.
- Francis V
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Re: Questions commando 750
SI l'alésage n'a AUCUNES minuscules rayures tu peux mettre le kit neuf : piston,coupelle,joints etc...(RGM).Dans le cas contraire c'est poubelle 

-
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- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Questions commando 750
Hier grand soleil donc premier gros roulage dans le beaujolais avec la commande. 200 kms. Nickel. Juste une panne d’essence à 120 km. (Normal?) elle fonctionne nickel . Puissante et souple de 1000 à 7000. Pas un raté. Démarrage nickel à froid comme à chaud. Bonne reprise. Embrayage parfait et boîte idem. Les freins sont corrects. Bon faut que fasse La Fourche qui est un peu désagréable sur mauvais revêtements et bruyante. Ce qui me dérange c’est à la décélération il y a de forte vibrations que je ressens dans les jambes et le pas du dos un peu comme un kit chaîne archive-mort. (La il est neuf)c’est désagréable et ça enlève de la souplesse à la conduite.. parfois c’est même assez violent!!! Isolastic . Bras oscillant ??? Que faire pour commencer???? Merci. Mais c’est un régal tout de même
- Chouchen29
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- Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
- Localisation : Pen ar bed
Re: Questions commando 750
120 bornes avec le plein ?
J'en fait le double avec ma 850
J'en fait le double avec ma 850

- zerton
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- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
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Re: Questions commando 750
Pour commencer, et sans être brutal, je dirais de ne pas penser que 7000 tours est un régime habituel pour ce type de moteur dont la conception remonte
aux années 50 du siècle dernier.
A ce régime, et comme ce n'est pas un moteur préparé pour la piste je suppose, y'a plein de choses qui peuvent te péter à la tronche ou que tu peux poser
sur la route...
Au delà de 6000, ce moteur a tout donné sur la route.
Autant qu'il n'aime pas pilonner ...
aux années 50 du siècle dernier.
A ce régime, et comme ce n'est pas un moteur préparé pour la piste je suppose, y'a plein de choses qui peuvent te péter à la tronche ou que tu peux poser
sur la route...
Au delà de 6000, ce moteur a tout donné sur la route.
Autant qu'il n'aime pas pilonner ...