Question sur la durabilité des pièces de moto

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

APEMA

Re: Question sur la durabilité des pièces de moto

Message non lu par APEMA »

Je le disais ; style complètement décalé issu des bases de données de termes « up to date » : impact environnemental, empreinte carbone, scooters électriques, alternative écologique, pièces durables, etc…
Bref, une fois de plus, la sémantique IA…!
zerton

Message non lu par zerton »

Farpaitement ! Ça se répète de plus en plus... :x :evil:
Yeti

Message non lu par Yeti »

Rien que dans la présentation avec Anthoni: même structure de texte, on parle de ses gosses, on restaure une Bonneville de 1972, un à Lyon, l'autre à Brest et ils créaient leur profile le même jour?
Tout ca pour venir discuter écologie, ZFE, durabilité des pièces... Ca sent le robot d'influence. :evil:
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

Ras la casquette des co... ies de l'IA :evil:
Richard

Message non lu par Richard »

Ce serait sympa de savoir si d'autres sites/forum dans le genre du MAC sont emm ... impactés par l'IA

Sur Usinage.com je n'ai pas vu d'attaque par exemple
cric29 En ligne

Message non lu par cric29 »

Pour être sur plusieurs forums en lien avec la moto, je ne vois ce genre d'intrusion que sur celui-ci. Je ne suis pas du tout expert mais est-ce qu'un paramétrage ou un protocole de ceci ou cela permettraient de limiter ou supprimer ces interventions :?: Mais comme j'y connais que dalle :lol:
jean-luc

Message non lu par jean-luc »

On agit .
On efface et on banit sans palabrer.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Peut-être un "CAPCHA" à l'inscription je sais pas,Alex ?

C'est vrai que cela devient de plus en plus fréquent et pénible,je ne vois pas cela sur d'autres forums. 8)
Yeti

Message non lu par Yeti »

Moi, je suis que modo, j'ai juste accès au contenu de vos écrits mais pas à la gestion des utilisateurs.
Mais René et Xoko y travaillent, ça demande des compétences et du temps mais ils sont pas chers :mrgreen:
Sinon on pourrait doubler le montant des inscriptions, ça améliorerait peut être le service? :lol:

Je passe en mode "vieux con" mais je me souviens, il y a 20 ans, c'était de vrais humains qui venaient écrire des conneries sur le MAC. C'était nettement plus compliqué à gérer et ça a mis en péril le forum plusieurs fois. Là, rien de bien grave, quelques messages de plus à lire, c'est presque un jeu de les détecter.
APEMA

Message non lu par APEMA »

Yeti a écrit : 12 juin 2024, 15:06 ....c'est presque un jeu de les détecter.
Oui, on pourrait appeler ça "cherchez l'erreur", comme dans les jeux des magazines pour enfants... :lol:
Francis V

Yeti a écrit : 12 juin 2024, 15:06 Moi, je suis que modo, j'ai juste accès au contenu de vos écrits mais pas à la gestion des utilisateurs.
Mais René et Xoko y travaillent, ça demande des compétences et du temps mais ils sont pas chers :mrgreen:
Sinon on pourrait doubler le montant des inscriptions, ça améliorerait peut être le service? :lol:

Je passe en mode "vieux con" mais je me souviens, il y a 20 ans, c'était de vrais humains qui venaient écrire des conneries sur le MAC. C'était nettement plus compliqué à gérer et ça a mis en péril le forum plusieurs fois. Là, rien de bien grave, quelques messages de plus à lire, c'est presque un jeu de les détecter.

Oui je sais bien,il suffit de le signaler à René, mais c'était pour avoir ton avis en tant que professionnel de l'informatique. :wink: 8)
joe

Message non lu par joe »

Francis V a écrit : 12 juin 2024, 14:40 Peut-être un "CAPCHA" à l'inscription je sais pas,Alex ?

C'est vrai que cela devient de plus en plus fréquent et pénible,je ne vois pas cela sur d'autres forums. 8)
sur les forums , c'est moins fréquent . par contre sur FB c'est tout le monde
PASCAL33

Message non lu par PASCAL33 »

Richard a écrit : 12 juin 2024, 12:00 Ce serait sympa de savoir si d'autres sites/forum dans le genre du MAC sont emm ... impactés par l'IA

Le forum de l'Amicale XJ (https://www.forum.amicalexj.com) subi des tentatives permanentes d'intrusion venant de Russie. Ceci depuis 6 mois au moins.
Luc94

Message non lu par Luc94 »

PASCAL33 a écrit : 12 juin 2024, 20:49
Richard a écrit : 12 juin 2024, 12:00 Ce serait sympa de savoir si d'autres sites/forum dans le genre du MAC sont emm ... impactés par l'IA

Le forum de l'Amicale XJ (https://www.forum.amicalexj.com) subi des tentatives permanentes d'intrusion venant de Russie. Ceci depuis 6 mois au moins.
Les groupes FB privés ne sont pas touchés je pense
Francis V

Sur les groupes FB privés il y a régulièrement des demandes de membres bidons,surtout d'Afrique ou d'Asie,SI les administrateurs jettent un oeil sur leur profil ils peuvent facilement les supprimer,mais ce n'est pas de l'I.A 8)
Répondre