Quels Enjeux pour les Motards ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Re: Quels Enjeux pour les Motards ?
La Broignaire, charrette à bras.
- APEMA
Décidément, encore un sujet « IA »…
- APEMA
- zerton
Là où ça se corse, comme disait l'homme au chapeau en travers, c'est que maintenant ces I.A. ont compris qu'il faut passer par la case présentation:
Anthoni:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthoni, je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux motos anglaises. Je vis dans la région de Lyon avec ma famille, composée de ma femme et de nos deux enfants. Passionné de motos depuis toujours, j'ai récemment acquis une Triumph Bonneville de 1972 que je suis en train de restaurer.
En dehors des motos, j'adore les balades en famille et les voyages. J'espère pouvoir échanger avec vous tous sur nos belles anglaises et apprendre de vos expériences.
Titan:
Bonjour à tous,
Je me présente, Titan, passionné de motos anglaises et résidant en Bretagne. J'ai 45 ans, marié et père de deux enfants. Je suis mécanicien de profession et j'aime restaurer des motos classiques pendant mon temps libre. Actuellement, je travaille sur une Triumph Bonneville de 1972, un projet de longue haleine mais tellement gratifiant.
J'ai rejoint ce forum pour partager ma passion et échanger des conseils avec d'autres amateurs. Hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos trésors sur deux roues !
Bon, y'a encore des progrès à faire pour sortir d'un schéma formaté pour appâter ....
Anthoni:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthoni, je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux motos anglaises. Je vis dans la région de Lyon avec ma famille, composée de ma femme et de nos deux enfants. Passionné de motos depuis toujours, j'ai récemment acquis une Triumph Bonneville de 1972 que je suis en train de restaurer.
En dehors des motos, j'adore les balades en famille et les voyages. J'espère pouvoir échanger avec vous tous sur nos belles anglaises et apprendre de vos expériences.
Titan:
Bonjour à tous,
Je me présente, Titan, passionné de motos anglaises et résidant en Bretagne. J'ai 45 ans, marié et père de deux enfants. Je suis mécanicien de profession et j'aime restaurer des motos classiques pendant mon temps libre. Actuellement, je travaille sur une Triumph Bonneville de 1972, un projet de longue haleine mais tellement gratifiant.
J'ai rejoint ce forum pour partager ma passion et échanger des conseils avec d'autres amateurs. Hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos trésors sur deux roues !
Bon, y'a encore des progrès à faire pour sortir d'un schéma formaté pour appâter ....

- tigerTR7
Si ça continue comme ça, il va y avoir un paquet de Bonneville 72 restaurées... 

- jean-pierre
ça fait peur , cela devient difficile de répondre a certaines questions entre les news vintage et les I A ... les sujets d'huiles ne seront plus abordés ,les piéces de contre-façon ne seront plus houspillées par ceux de la vieille école bercés aux k81 ......le début de la deforumisation

- Francis V
J'ai demandé à René de les supprimer,en plus de tous ceux qu'il supprime,parce qu'ils n'abordent même pas le fabuleux Dunlop K81 cher à Jean-Pierre
René vient de supprimer ces membres "artificiels"

René vient de supprimer ces membres "artificiels"

- jean-pierre
c'est vrai que ça craint le progrès nous dépasse , il y a plus plus rien qui étonne on peut voir la télé ,des films ,internet et plus encore sur un machin qui tient dans la poche ,on est loin de la foule qui se pressait a la vitrine des marchands telés pour voir les premières émissions en couleur (même époque que les premiers Isolastic et des 4 pattes Honda)
- APEMA
Excellent cette vidéo...
Ah...Les "plus de" 180 km/h de la Benelli Tornado ou de la T500 ! J'ai eu les deux, et atteindre un vrai 180 km/h avec elles était un rêve...très inaccessible, sauf sur leurs compteurs de vitesse TRES optimistes !
Et amusant (et triste quand on connait l'histoire des années succédant à ce salon
) d'entendre que la "650 Bonneville rencontre un vif succès commercial"...
Ah...Les "plus de" 180 km/h de la Benelli Tornado ou de la T500 ! J'ai eu les deux, et atteindre un vrai 180 km/h avec elles était un rêve...très inaccessible, sauf sur leurs compteurs de vitesse TRES optimistes !
Et amusant (et triste quand on connait l'histoire des années succédant à ce salon

- joe
hello. désolé , j'ai pas tout suivi ....quels intérêts ont ces algorithmes à poster ici ?
bize bretonne .
bize bretonne .
- Richard
Faut croire que nous sommes très intelligent et qu'ils viennent nous pomper 

- joe
- Francis V
Je pense que l'I.A cherche à s'implanter dans tous les domaines d'internet pour faire croire à sa supériorité sur l'humain aussi pour tester peut-être son audience.

- Alain B. En ligne
- Francis V
jean-pierre a écrit : ↑12 juin 2024, 15:52 ,on est loin de la foule qui se pressait a la vitrine des marchands telés pour voir les premières émissions en couleur (même époque que les premiers Isolastic )
Hé oui Jean-Pierre 2 grandes innovations mondiales .