Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Motard depuis toujours (permis A3 en 1981) CAP de mécanique auto en 1979. Je roule en Vmax 1200, mais si je me retrouve parmi vous aujourd'hui, c'est pour restaurer une Anglaise d'un ami. J'ai plein de questions, et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre. Bien sûr je partagerai mes avancées sur le forum pour contribuer à la vie de celui-ci. Je suis localisé en Alsace 68.
La moto: une Triumph "speed twin" à identifier dans le détail (année, modèle, Nos patent …) Y'a du boulot, mais je ne m'occupe "que" du moteur. La partie cycle sera à la charge du propriétaire.
Merci par avance pour votre accueil et votre aide. Cordialement Aryméca.
Welcome.
Je pense qu'on affaire à un humain garantie 100% bio
Effectivement il y a du boulot .Tu pars de loin mais pas insurmontable et en tout cas intéressant..Tu as frappé à la bonne porte pour les conseils .
Bienvenue ici ! Oui, tu es au bon endroit pour avoir les bonnes réponses à tes questions !
Et cette motobylette peut être datée approximativement : entre 49 et 53 . En 48, la couleur est différente, et en 54 , le cadre devient oscillant ....
Le numéro moteur permet une identification précise et sûre.
A priori 39, je dirai, car magdynamo, mais cylindres avec 8 trous à l’embase (6 pour le modèle 38). Elle a une fourche parallèlo ?
Belle trouvaille, et rare dans nos contrées.
Bonjour à tous,
Ca fait plaisir d'avoir autant de retours, et je me sens un peu rassuré de ne pas affronter seul ce chalenge.
Pour mes premières questions, je vais créer un poste dans la section ad-hoc.
A bientôt et merci encore pour votre accueil.