Il y a quelques années

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Il y a quelques années

Message non lu par Francis V »

:wink: 8) 8)
Image
Jivaro

Re: Il y a quelques années

Message non lu par Jivaro »

Ouch !!! Il y a au moins .... 30 kilos de ça !!!! Hé ben, voilà du cliché collector. Je ne me rappelle plus du tout ou ça pouvait être. J'ai toujours le B33, dans un coin de la grange, qui doit être refait un jour, quel jour, ça reste à définir. Le pull BSA est dans une armoire, usé jusqu'au bout. hé ben, ça me fait plaisir.

Rallye Vincent le week end dernier. C'était pas mal, avec une ballade auvergnate pour la cinquantaine de moto présentes. J'étais avec ma Golden Flash de 1951, un grand plaisir.

Petite halte au méandre de Queuille.
Image
Komar

Message non lu par Komar »

Jivaro a écrit : 16 juil. 2024, 14:09...J'ai toujours le B33, dans un coin de la grange, qui doit être refait un jour, quel jour, ça reste à définir. ...
Bah, un coup de rotofil, un peu d'huile, une bougie neuve et ça va le faire !

Image
gigi

Message non lu par gigi »

Image

C'est même sûr !
Attention , pas trop d'huile , sinon ça noie l'allumage...
Photo copyright Franck B. all rights reserved.
Francis V

Message non lu par Francis V »

D'après les commentaires (c'est sur le groupe facebook du BSA club de France photo mise par DIDIER GIRAUD ) ce serait là : Le Champétoire à la Motte d'Egry :wink: 8)
Jivaro

Voui, tout à fait vraisemblable. Très belle époque, ou nous roulions ensemble, Mémène, Jasper et nous deux. Des week end mémorables, ponctués de casse-croutes de haut vol !! Merci à toi pour ce bon souvenir.
zerton

Message non lu par zerton »

Je rebondis sur Jivaro ce qu'a décrit le père Jivaro pour joindre quelques images du Rallye Vincent dans le Puy de Dôme, à Saint Ours.
Ce que n'a pas dit le sémillant apiculteur adepte des flat-twins français à rattrapage de jeu hydraulique des soupapes et suspensions à barres de torsion,
c'est qu'il était himself avec Jivarette les gentils organisateurs de ce rallye qui fût un excellent cru. Autant par la météo attentionnée que par le circuit
aux petits oignons.
Et je ne parle pas de l'hébergement, très confort.

Départ en balade pour environ 120 kms.
Image

Première halte, et on inspecte, on cherche l'origine des gouttes trop nombreuses qui tombent au sol... :roll: :twisted:
Image

Et des paysages superbes, bien entendu:
Image

Et moi qui ne vais plus chercher des cèpes dans mon propre département parce que je ne les vois pas, voilà t-y pas que j'en trouve sans les chercher ! :evil: :evil:
Image

Et à Queuille, il y a un très joli pont tout en pierres et cailloux :
Image

Bon, les kms, ça use mais ça creuse aussi. Donc halte à Ebreuil près de la halle pour le pique nique du midi.
Image

Et des Vincent mono: de la Grey Flash (en fait une réplique, et ça n'a rien de péjoratif !)
Image
Image

Et une authentique Série A:
Image
Image
Thomas77

Message non lu par Thomas77 »

Que de souvenirs sur la première photo !! J’étais déjà admiratif des BSA😄
Jivaro

Jivarette disait que c'était toi, mais moi, je ne savais pas quoi en penser. Hé ben, vu l'oxydation avancée du Bidule, c'est miraculeux que tu ais suivi sur cette marque !!
Répondre