Réanimation T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10633
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Réanimation T140

Message non lu par elmo »

Edbracame a écrit : 25 juil. 2024, 18:43 Bonjour à tous,

Il y a un filtre à huile qui a été monté le raccord "Out" du filtre vient se raccorder au niveau de la poutre et le "in" du filtre au niveau du bas moteur

Image

Image

J’ai effectué la vidange du primaire en dernier et j’ai 450ML d’huile. J’ai donc déposé le carter primaire et vérifier les 3 petits passage d’huile qui ne sont pas bouchés... Est-il possible que ce soit du au stockage de la moto sur la béquille latérale ?

Et question bête le tube qui relie les deux échappements devant la culasse quelle est sont utilité ?
La position du filtre à huile : il faut qu'il soit branché sur le retour d'huile à la poutre. J'ai l'impression (sans en être tout à fait sûr) que la durite marquée d'une flèche rouge sur ta photo est "l'alimentation" et non le retour. Vérifie ça car une inversion des durites provoque de gros dégâts.

Les 450ml d'huile c'est normal si elle était stockée sur la latérale.
Répondre