présentation
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
présentation
Bonjour, Comme je n'ai guère l'habitude de converser sur un forum, je vous prierai de bien vouloir m'excuser de ne m'être pas présenté.
Je me nomme Georges Dousse, j'ai 73 ans et j'habite à Vessy près de Genève. Je possède 7 motos qui n'ont pas toutes le même âge. Deux Triumph de 1969 une T 120 et une T 150, 2 Suzuki une GT250 de 1974 et une GN 125 de 1983,il y a également une Condor Armée 250 de 1969, une Ducati 996 de 1998 et une Triumph Street Twin de 2017.
Naturellement les anciennes font l'objet de plus d'attention que les récentes. Elles sont toutes immatriculées en collection sauf la Ducat (pas assez ancienne) et la Street Twin.
Voilà, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne ma présentation et je répondrai volontiers à toutes questions (moto bien sûr).
cordiales salutations motardes
Je me nomme Georges Dousse, j'ai 73 ans et j'habite à Vessy près de Genève. Je possède 7 motos qui n'ont pas toutes le même âge. Deux Triumph de 1969 une T 120 et une T 150, 2 Suzuki une GT250 de 1974 et une GN 125 de 1983,il y a également une Condor Armée 250 de 1969, une Ducati 996 de 1998 et une Triumph Street Twin de 2017.
Naturellement les anciennes font l'objet de plus d'attention que les récentes. Elles sont toutes immatriculées en collection sauf la Ducat (pas assez ancienne) et la Street Twin.
Voilà, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne ma présentation et je répondrai volontiers à toutes questions (moto bien sûr).
cordiales salutations motardes
- zerton
Re: présentation
Bienvenue à toi !
- elmo
Bienvenu sur ce forum.... Dès que tu as des questions sur tes anglaises, on se fera un plaisir d'y répondre.
Bon, ce n'est absolument pas grave mais il y a une rubrique dédiée pour les présentations. Je ne sais pas , peut être que ta présentation y sera déplacée... on verra. En tout cas, bienvenu.
Bon, ce n'est absolument pas grave mais il y a une rubrique dédiée pour les présentations. Je ne sais pas , peut être que ta présentation y sera déplacée... on verra. En tout cas, bienvenu.
-
Merci pour l'indulgence, je me débrouille mieux à l'établi que sur le clavier 
- carcaien
Welcome
- Canopy34
Welcome to you my friend with your beautiful motorcycles
... 
Bon la moyenne d'âge ne va pas trop bouger...

Bon la moyenne d'âge ne va pas trop bouger...

- Alain B.
Bienvenue à toi, et à tes machines bien réelles !
Par contre, ce que tu dois savoir, c'est que les joyeux membres intervenant sur ce forum sont tous des IA ...
La fiabilité des réponses est donc "aller à Thouars"...

Par contre, ce que tu dois savoir, c'est que les joyeux membres intervenant sur ce forum sont tous des IA ...
La fiabilité des réponses est donc "aller à Thouars"...

- La Hiaute
Salut voisin ; nous avons au moins deux " choses " en commun les motos anciennes , et plutôt l'atelier que ce machin ou je suis en train de pianoter . J'oubliais , quand même la " Bienvenue " à toi .
Si tu fais un viron dans le coin , dans nos beaux petits cols ? tu me laisses un message !
Si tu fais un viron dans le coin , dans nos beaux petits cols ? tu me laisses un message !
- Jivaro
Bienvenue Georges.
- rickman
bon , encore un inconscient .....bienvenu à toi !
slt et frat
slt et frat
- tigerTR7
La GT250, sur les petites routes Suisses... çà doit etre sympa !
-
oui, super sympa, mais avec les anglaises c'est encore mieux !
- tritonwild
Bonjour Georges
la BIENVENUE chez toi
la BIENVENUE chez toi
- Jivaro
Parles nous aussi de tes voitures ........ Hé hé hé
-
Je n'ai qu'une ancienne de 1960 et c'est déjâ suffisant, il y a beaucoup à faire pour que ça fonctionne.
Mais c'est sympa quant ça fonctionne.
Mais c'est sympa quant ça fonctionne.