Mes petits fils m'ont dit " Papi il te faut acheter un smartphone " depuis un mois c'est fait .
Quel m...e je me suis fait engueuler , je voulais le rendre à SFR . Ils ont consentis à me débrouiller un peu ! C'est sûre c'est pratique et surtout de très belles photos , mais je cale pour mettre ces photos sur l'ordi et les partager avec vous . Déjà l'ordi il à plus de 10 ans donc il rame ; il faut que je le change ...? Mais je me suis aperçu que je pouvais faire tout çà sur le smartphone . Impossible de communiquer avec vous sur le " machin " faut-il que je me réinscrives ? nouveau mot de passe ...
Vos conseils seraient les bienvenus , surtout que je suis une bille dans le domaine .
Occupation pour l'Hiver en perspective ...
Sinon la Triton marche comme un avion , 4200 klm depuis la réfection moteur .
connexion ...?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
Re: connexion ...?
Faut au minimum que ton smartphaune et ton ordi communiquent, via ton compte gogaule...
Que je pense.
Que je pense.
- La Hiaute
Merci , c'est ce que j'essaie ; mais je m'y remettrais quand il fera pas beau . Les photos sont stockées sur le smartphone j'ai plutôt envie de faire de la moto .Il fait grand beau , mais il y à encore du monde .
-
Bonjour,
Tu connectes ton smartphone à ton ordi via le cable USB.
Sur le smartphone, un message s'affiche.
Tu choisis partager des fichiers
Dans l'explorateur de ton ordi, tu ouvres ton smartphone (il apparait dans la barre à gauche sous "Ce PC")
La fenêtre suivante, tu clic sur "Espace de stockage interne partagé"
Puis sur "DCIM"
Puis sur "Camera"
Tu vois toutes les photos prise avec ton smartphone (celles auxquelles tu accèdes sur ton smartphone sous l'icone Galerie).
Michel
Tu connectes ton smartphone à ton ordi via le cable USB.
Sur le smartphone, un message s'affiche.
Tu choisis partager des fichiers
Dans l'explorateur de ton ordi, tu ouvres ton smartphone (il apparait dans la barre à gauche sous "Ce PC")
La fenêtre suivante, tu clic sur "Espace de stockage interne partagé"
Puis sur "DCIM"
Puis sur "Camera"
Tu vois toutes les photos prise avec ton smartphone (celles auxquelles tu accèdes sur ton smartphone sous l'icone Galerie).
Michel