connexion ...?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

connexion ...?

Message non lu par La Hiaute »

Mes petits fils m'ont dit " Papi il te faut acheter un smartphone " depuis un mois c'est fait .
Quel m...e je me suis fait engueuler , je voulais le rendre à SFR . Ils ont consentis à me débrouiller un peu ! C'est sûre c'est pratique et surtout de très belles photos , mais je cale pour mettre ces photos sur l'ordi et les partager avec vous . Déjà l'ordi il à plus de 10 ans donc il rame ; il faut que je le change ...? Mais je me suis aperçu que je pouvais faire tout çà sur le smartphone . Impossible de communiquer avec vous sur le " machin " faut-il que je me réinscrives ? nouveau mot de passe ...
Vos conseils seraient les bienvenus , surtout que je suis une bille dans le domaine .
Occupation pour l'Hiver en perspective ...
Sinon la Triton marche comme un avion , 4200 klm depuis la réfection moteur .
zerton

Re: connexion ...?

Message non lu par zerton »

Faut au minimum que ton smartphaune et ton ordi communiquent, via ton compte gogaule...
Que je pense.
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

Merci , c'est ce que j'essaie ; mais je m'y remettrais quand il fera pas beau . Les photos sont stockées sur le smartphone j'ai plutôt envie de faire de la moto .Il fait grand beau , mais il y à encore du monde .
MichelEM

Message non lu par MichelEM »

Bonjour,
Tu connectes ton smartphone à ton ordi via le cable USB.
Sur le smartphone, un message s'affiche.
Tu choisis partager des fichiers
Dans l'explorateur de ton ordi, tu ouvres ton smartphone (il apparait dans la barre à gauche sous "Ce PC")
La fenêtre suivante, tu clic sur "Espace de stockage interne partagé"
Puis sur "DCIM"
Puis sur "Camera"
Tu vois toutes les photos prise avec ton smartphone (celles auxquelles tu accèdes sur ton smartphone sous l'icone Galerie).
Michel
Répondre