Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
guyader a écrit : ↑18 août 2024, 12:12
Dans le dernier LVM, un article signé de Marc, en pleine page, sur Elmo et sa BSA...
Ils se sont sont bien gardés de nos en faire part...
Bon, cela faisait plaisir à lire.
A+,
Loïc.
J'espère qu'Elmo aura eu au moins 1 abonnement d'un an gratos.
Je vais à Super U chercher LVM, y'en a pus qu'on me dit: "On sait pas ce qu'il s'est passé, on a été dévalisés...
On en a fait venir un ballot directement des NMPP, il est arrivé en BMW R 60/2 attelée, c'est parti aussi !"
Bon, va falloir que j'aille dans la ville voisine...
Put'1 Elmo, kèsstafé dans ce numéro, tu t'es mis à poil sur la B31 ou quoi ?
R60/2 attelée presse, c'était quelque chose...
Quelques souvenirs d'en avoir vus place de la concorde (pourquoi là?..mystères de la (ex) mémoire..)
meilleur souvenir: un de ces plateaux où trônait un magnifique berger allemand assis, insensible à la circulation, mais heureux et fier "comme un bar tabac"
quant au LVA, je cherche aussi
j'ai quelques foi rouler en passager dans cette caisse. Le duvet faisait siège, la bâche était pratique les jours de pluie mais a vingt ans l'insouciance nous rendait moins douillet que maintenant
Mais au fait, il est fier:
- d'avoir parcouru plus de 1.500 km sur son brélon ........sans problème??
- d'avoir réussi à jouer à la pétanque dans un espace ou il n'y a que des pentes (Buttes Chaumont)
- ou d'avoir réussi à entrer dans un espace interdit au vieilles machines fumantes et polluantes au risque de se faire confisquer et le permis et la bécane, sans compter l'amende.