Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
retour sur le MAC aprés une pose estivale ,j'ai eu du boulot avec ma tribu de petits enfants (8) et de nombreuses mobs a remettre en route ...cela m'a fait faire un retour de 45 ans époque ou je bossais dans l'un des plus important bouclard d' Aubenas qui était a la fois concession Cycles Peugeot et agence Honda ,on pouvait y voir en vitrine un 103 a coté d'une 900 Bol d'or ,ça fout un coup de vieux
Jean Pierre, méfie toi quand même, il y a un autre bambin qui en profite pour démonter une roue dans le garage... Tous les gamins ne sont pas des anges, fais gaffe!
C'est moche de vieillir !! Mais, c'est vrai, les petits enfants sont une des joies du grand âge. D'ailleurs, je m'y connais, j'ai plein de chats. Pensez au pauvre gosse qui se tape les meules sur le porte bagages !!!!!!!! Tout ça pour faire plaisir à Pépé !
jean-pierre a écrit : ↑29 août 2024, 20:33
retour sur le MAC aprés une pose estivale ,j'ai eu du boulot avec ma tribu de petits enfants (8) et de nombreuses mobs a remettre en route ...cela m'a fait faire un retour de 45 ans époque ou je bossais dans l'un des plus important bouclard d' Aubenas qui était a la fois concession Cycles Peugeot et agence Honda ,on pouvait y voir en vitrine un 103 a coté d'une 900 Bol d'or ,ça fout un coup de vieux
On s'inquiétait Jean-Pierre plus de brocardage sur les motos en caoutchouc ça manquait.
Super de voir que tu assumes toujours aussi bien ton rôle de PAPY nombreux petits enfants.
Je vois que tu as mis,sur le tard,le doigt dans les cyclos c'est génial pour tes petits enfants qui ne vont pas connaître que le 103 SP électrique que Peugeot doit sortir ces mois-ci.
Si il te manque des pièces fait moi signe comme pour ton feu arrière pas vraiment d'époque.