AVIS CASQUE JET

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

yvanoff

Re: AVIS CASQUE JET

Message non lu par yvanoff »

Salut les gars,
le sujet m'intéresse, d'autant plus que je vais reprendre le guidon après de nombreuses années d'interruption.
Quand j'aurais fini la restauration de ma titine, je devrais aussi acheter un nouveau casque car mon vieux GPA a la garniture pourrie.
Là, je dois avouer que je balance aussi entre jet et integral.
Je me souviens quand même avoir pris plusieurs gadins où le casque avait frotté, mais les jets modernes ne protègent t'ils pas assez ?
Richard

Message non lu par Richard »

En rentrant de vacances, je vais me payer celui là, quitte à avoir une boule sur la tête
autant que je puisse frimer :lol:

Image
yvanoff

Message non lu par yvanoff »

Les traces de cambouis sont bien en accord avec une Anglaise. :mrgreen:
Répondre