Joint t 90 1937

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Trucker

Joint t 90 1937

Message non lu par Trucker »

Bonjour j'ai fait pas mal de sit de vendeurs mais je ne trouve pas le joint de la distribution d'huile à 5 trou quelqu'un a une solution ? Le fabriquer est vraiment très galère il y a des trou très proches
elmo

Re: Joint t 90 1937

Message non lu par elmo »

J'ai des emporte-pièces de différentes tailles très bien aiguisés.
Si c'est du papier , ton joint , je peux essayer de te le faire.... à condition que tu me fournisses un dessin (échelle 1).
Il faudra que tu me donnes l'épaisseur.
G18856TO

Message non lu par G18856TO »

il est vraiment facile à faire, je l'ai fabriqué dans du papier à joint pour ma T90 de 37 avec une pompe Morgo. On applique un morceau de feuille sur le carter, on marque les emplacements des trous et les contours en appuyant avec une bille ou la boucle d'un ciseau et enfin on découpe les trous à l'emporte pièce, disponibles dans les magasins de bricolage pour quelques euros. Il y en a pour dix minutes maxi.
Yeti

Message non lu par Yeti »

Sinon, tu huiles légèrement le plan et tu appliques le papier-joint. La trace va se faire toute seule, il reste juste à découper. Et avec une bille et un p'tit coup de marteau, tu découpes les trous. Ca se fait bien, c'est très "loisirs créatif". :mrgreen:
Répondre