Gripster
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Re: Gripster
Pour résumer c'est plus utile sur des motos qui ont une utilisation <poignee dans le coin> genre T 120 ,et c'est moins utile sur des marques beau beau que je ne cite pas ...
-
Pas utile même en mode poignée dans le coin, tu peux les virer sans soucis.
ça a son utilité si en cross ou enduro quand tu gonfles en dessous de 1 bar, mais pour une utilisation routière tu peux t'en passer.
ça a son utilité si en cross ou enduro quand tu gonfles en dessous de 1 bar, mais pour une utilisation routière tu peux t'en passer.
-
Hello gripster boys je n'ai jamais pensé que ce sujet aurait autant de réactions, comme notre ami suisse moi aussi un bar maximum avec une sauce hollandaise et un peu de citron
hé LOL second degré.
Bon WE

Bon WE
- jean-pierre
c'est bien de poli mickey sur le forum sinon cela devient tristounet ,je pense que le gripster c'est un truc pour le marché US qui a l'époque prenait une grande part de la production c'etait quand meme monté sur les modelés Européens malgré une largeur de jante un poil plus faible ,sans doute pour donner du boulot a l'ouvrier qui perçait les jantes

-
Ben sur des cross ou des trial avec les vieux profil de jante ca a plus que son utilite. Mais bon je vais laisser paul et mick vivre leur vie sans intervenir.
-
Paul et Mike étaient aussi déjantés