Gripster

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader

Re: Gripster

Message non lu par guyader »

Ou la solution Bartubless, cependant, il y a un coût...

http://bartubeless.fr/

A+,
Loïc.
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Pour résumer c'est plus utile sur des motos qui ont une utilisation <poignee dans le coin> genre T 120 ,et c'est moins utile sur des marques beau beau que je ne cite pas ...
Vince_00

Message non lu par Vince_00 »

Pas utile même en mode poignée dans le coin, tu peux les virer sans soucis.

ça a son utilité si en cross ou enduro quand tu gonfles en dessous de 1 bar, mais pour une utilisation routière tu peux t'en passer.
Bonifun

Message non lu par Bonifun »

Hello gripster boys je n'ai jamais pensé que ce sujet aurait autant de réactions, comme notre ami suisse moi aussi un bar maximum avec une sauce hollandaise et un peu de citron :mrgreen: hé LOL second degré.
Bon WE
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

c'est bien de poli mickey sur le forum sinon cela devient tristounet ,je pense que le gripster c'est un truc pour le marché US qui a l'époque prenait une grande part de la production c'etait quand meme monté sur les modelés Européens malgré une largeur de jante un poil plus faible ,sans doute pour donner du boulot a l'ouvrier qui perçait les jantes :P :arrow: :arrow:
Tougnasse

Message non lu par Tougnasse »

Ben sur des cross ou des trial avec les vieux profil de jante ca a plus que son utilite. Mais bon je vais laisser paul et mick vivre leur vie sans intervenir.
loulou

Message non lu par loulou »

Paul et Mike étaient aussi déjantés :mrgreen:
Répondre