Silentblocs guidon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

manx69

Silentblocs guidon

Message non lu par manx69 »

Il me faut remplacer les Silentblocs de guidon sur ma t150. Et je misère à les sortir. Vous faites comment vous???
yvanoff

Re: Silentblocs guidon

Message non lu par yvanoff »

Salut,
Tout d'abord, c'est hard, té de fourche obligatoirement démonté.
tu le met dans un bon étau, tu te procure un tube d'acier du diamètre extérieur du silent-bloc.
Bien chauffer le té, et taper comme un sourd !
J'ai pas trouvé d'autre méthode dans mon cas.
Bon travail. 8)
joe

Message non lu par joe »

çà m'est arrivé de carrément brûler le caoutchouc au chalumeau , jusqu'à charbonner , à force de chauffer . et encore c'était pas gagné . à faire toutes portes ouvertes , les fumées de caoutchouc cramé dans les sinus c'est pas bon pour la santé :mrgreen:
zerton

Message non lu par zerton »

Douille et tige filetée, j'ai pas essayé sur T 150, mais le principe est le même.
manx69

Message non lu par manx69 »

La j’en suis à couper la bague extérieur avec une lame de scie. Pas moyen de les sortir même à la presse
Répondre