Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Yvanoff,
Il y a British Only Austria pour ne pas avoir des frais de douanes : et c'est ICI.
Mais les prix piquent un peu.
Sinon, après, tu peux peut-être voir également dans le secteur de l'automobile (Jonc plastique chromé pour gouttière de toit) ?...
C'est déjà une bonne chose que de pouvoir les trouver en Europe.Les miennes je les avais eus chez Burton bike si je me souviens et à l'époque, il y a une dizaine d'années, ça piquait déjà.
J'aimerais bien savoir pourquoi c'est si cher.Quand
j'avais ma Volvo une 122S dans les années 70 j'avais changé le pare brise et bien les baguettes chromées décoratives coûtaient plus chères que le pare brise pourquoi mystère ???
Canopy34 a écrit : ↑01 oct. 2024, 16:41
Yvanoff,
Il y a British Only Austria pour ne pas avoir des frais de douanes : et c'est ICI.
Mais les prix piquent un peu.
Sinon, après, tu peux peut-être voir également dans le secteur de l'automobile (Jonc plastique chromé pour gouttière de toit) ?...
Je confirme, ça pique, surtout que ce sont les ultimes dépenses, j'ai égorgé le cochon rose et gratte les fonds de tiroirs.
A la limite, je pourrais faire une commande groupé pour mutualiser le port.
Why not?