Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai eu la chance de faire les 15 rassemblements de l'AMC,là c'était pour les 10 ans à STE EULALIE,si je me rappelle bien, la photo du haut,dont j'ai eu le plaisir de les revoir la plupart il y a 1 mois.
Souvenirs inoubliables de cette concentre à l'ancienne,une incontournable
Hello, pour Jean-Pierre rien n'a changé il était déjà membre du Alzheimer Moto Club je m'excuse.
Cela devait être sympa du monde et des machines.
Bon WE
C'était une autre époque, où on mangeait sans état d'âme avec des couverts en plastique... C'est là qu'à était faite toute mon éducation motocycliste. Je n'en garde que des bons souvenirs, même les pannes !
Le T-shirt AMC est religieusement rangé dans le placard. Je l'ai ressorti cette année pour aller chez Jivaro (il est resté sous mon pulll)...
Merci de nous ressortir des photos de l'album de famille ! https://flic.kr/s/aHsiQmQBso
Photos du groupe des participants tous venus en moto des 4 coins de France : Paris,Toulon,Bordeaux,Bourgogne,Auvergne etc...pas de remorque ou fourgon comme on peut en voir maintenant.