Bon , c'est vrai que ces commandes très reculées posent question , alors j'explique une nouvelle fois. Je mesure 1,80m
Quand j'ai acheté cette moto (en piteux état) je sortais d'une Ducati 900SS couples coniques, dont le réservoir est assez long.
Comme il fallait que je restaure complètement le T140, j'en ai profité pour retrouver la position que j'avais sur la Ducat'. Très à l'arrière.
Du coup j'ai rallongé le réservoir et reculé les commandes à la position du repose pied passager.
J'ai peut être exagéré, mais contrairement à ce qu'on croit, la position est très confortable si on met un sac de réservoir sur lequel on se vautre.
L'avantage, c'est que les bosses et les creux de la route ne font que me relever le bassin et je ne les encaisse pas dans les vertèbres.
En tout cas, pour conduire, ça me va très bien.
Par contre c'est une purge quand je n'ai pas le sac de réservoir, tout porte sur les poignets ..... Ça m'oblige donc à voyager avec cette moto. Ca tombe bien, c'est justement pour ça que je fais de la moto : voyager.
En plus la tige du sélecteur me sert pour faire sécher mon linge
