Tu te rappelles pas ? Le chevelu dans le film des Monty Python : La Vie de Brian.
BRIAN retour de balade.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- yvanoff
- Messages : 666
- Inscription : 17 juin 2022, 11:20
- Localisation : 93 Avec regrets
- nino
- Messages : 1212
- Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
- Localisation : Toulouse
- Yeti
- Messages : 7880
- Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
- Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Re: BRIAN retour de balade.
Slim Jim Phantom, c'est le nom du batteur qui joue aussi dans d'autres groupes.
Les Stray Cats, c'est toute ma jeunesse avec les BD de Margerin. J'ai eu la chance de voir Brian et Slim en concert en Suisse mais sans Lee Rocker, le bassiste. Je suis resté scotché tout le spectacle, je m'en souviens encore.

Les Stray Cats, c'est toute ma jeunesse avec les BD de Margerin. J'ai eu la chance de voir Brian et Slim en concert en Suisse mais sans Lee Rocker, le bassiste. Je suis resté scotché tout le spectacle, je m'en souviens encore.
-
Komar
- Messages : 3447
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
Re: BRIAN retour de balade.
Salut,
je rebondis sur ce post pour dire que l'image postée par Joe vient des pages "occasion" de l'excellent bouclard "Guitare village "à Domont (95), voir leur site https://www.guitare-village.com/#
Ils sont vraiment très sympas et ont un super choix de guitares d'occase, d'amplis et de tout plein de trucs pour gratteux (mediators, accordeurs, cordes, supports, petites pièces comme des mécanismes de mécaniques, etc.)
Y'en a autant pour les rockeurs que pour les amateurs de guitares jazz, notamment avec des guitares manouches et des électro-acoustiques toutes aussi désirables les unes que les autres.
Et on n'y est toujours bien accueilli quand on s'y rend en moto ancienne qu'on peut garer devant la vitrine.
Vraiment une bonne adresse !
Et je dédis ce message au regretté Philippe (notre Philou, Phil-ze-twin) qui était un grand amateur de grattes et qui m'attendait pour m'emmener visiter le musée de la guitare à Montluçon.
- jean-pierre
- Messages : 8803
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche

