Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Slim Jim Phantom, c'est le nom du batteur qui joue aussi dans d'autres groupes.
Les Stray Cats, c'est toute ma jeunesse avec les BD de Margerin. J'ai eu la chance de voir Brian et Slim en concert en Suisse mais sans Lee Rocker, le bassiste. Je suis resté scotché tout le spectacle, je m'en souviens encore.
joe a écrit : ↑22 oct. 2024, 19:53
Brian Setzer a forgé son génie musical en s'intéressant à un autre génie , Eddie Cochrane . il utilise une guitare Gretsch , comme celle utilisée dans les fifties par Eddie .
la fameuse guitare orange
Salut,
je rebondis sur ce post pour dire que l'image postée par Joe vient des pages "occasion" de l'excellent bouclard "Guitare village "à Domont (95), voir leur site https://www.guitare-village.com/#
Ils sont vraiment très sympas et ont un super choix de guitares d'occase, d'amplis et de tout plein de trucs pour gratteux (mediators, accordeurs, cordes, supports, petites pièces comme des mécanismes de mécaniques, etc.)
Y'en a autant pour les rockeurs que pour les amateurs de guitares jazz, notamment avec des guitares manouches et des électro-acoustiques toutes aussi désirables les unes que les autres.
Et on n'y est toujours bien accueilli quand on s'y rend en moto ancienne qu'on peut garer devant la vitrine.
Vraiment une bonne adresse !
Et je dédis ce message au regretté Philippe (notre Philou, Phil-ze-twin) qui était un grand amateur de grattes et qui m'attendait pour m'emmener visiter le musée de la guitare à Montluçon.