Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai récupéré un Shindengen SH538 , je sais que les 3 fils jaune c'est entrée alternateur , mais en sortie j'ai 2 rouge/blanc , 2 vert et 1 noir , comment on les branche
Il me semble assez ancien ce RR, un conseil mettre un FH, les "vieux" SH ont tendance à avoir des problèmes de tension trop faible etc.
Le FH est vraiment fiable et a un excellent rendement.
A priori Rouge blanc c'est le +, il est possible de le tester il faut l'alimenter par une tension d'alternateur moto et voir ce qui sort. Il peut être nécessaire de mettre une charge par exemple une lampe 12 V. Un redresseur fonctionne mal sans charge derrière, les mesures peuvent être complètement faussées.
Mais je me répète ces vieux SH sont à ne PAS UTILISER !
J'en vois un : c'est direct à la benne