Question embrayage

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srx56
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Re: Question embrayage

Message non lu par srx56 »

Et la tige de poussée n° 21 qui passe dans l'arbre et est réglée par la grosse vis n°17, vis qui permet donc le réglage primaire de la garde.
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zerton
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Re: Question embrayage

Message non lu par zerton »

Dans les grandes lignes.

Le mainshaft, c'est bien le 23 sur toute sa longueur. :lol:
Dessous, c'est le layshaft.
Le "plateau" n° 16 est le joint spi de sortie de boîte, faut tenter de garder l'huile dedans.
Le mainshaft ne se règle pas en latéral, y'a pas de cales prévues pour lui. Tu serres et c'est calé.
Ce qui peut se régler en latéral, c'est le jeu de l'arbre de kick qui vient sur le layshaft.

Si la noix se desserre, c'est qu'elle a été mal serrée, sur les Commando c'est 10 mkg.
srx56
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Re: Question embrayage

Message non lu par srx56 »

Merci.
Il me reste donc à démonter à nouveau mon carter primaire et vérifier si la noix est correctement serrée.
Et comme le dit marinatlas, une goutte de frein-filet et une rondelle belleville ne seront sans doute pas surperflues.
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Francis V
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Re: Question embrayage

Message non lu par Francis V »

On mets aussi du frein filet pour la commando (en plus de : https://andover-norton.co.uk/en/shop-de ... tab-washer) ,parce que si tu sers comme la RMT le préconise à 10 kgs :shock: le clip derrière va pas aimer. 8)
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zerton
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Re: Question embrayage

Message non lu par zerton »

Exact pour le clip, il est bon de le changer à chaque remontage. Donc généralement, tu en commandes 2...
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