Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Avant de trouver une culasse DELTA, j'avais envisagé de prendre deux bouts de coudes dans de la durite de radiateur voiture. Je me souviens que c'était pas facile à trouver.
Je pense aussi que Machines et Moteurs a modifié la culasse pour qu'elle accepte ces coudes (vraisemblablement de commando). J'ai vu aussi des pipes coudées en alu soudées à la culasse.
La culasse qu'il rectifie EST une culasse Delta, entrées divergentes, donc pas la même que celle avec les entrées parallèles qu'il modifie pour les Mikuni
Avec une culasse DELTA, c'est plus simple :
Mais faut déjà la trouver
Dernière modification par elmo le 07 nov. 2024, 17:54, modifié 1 fois.