Démontage, équilibrage pneumatiques

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

APEMA

Re: Démontage, équilibrage pneumatiques

Message non lu par APEMA »

La Pologne, aujourd’hui, c’est (presque !) comme chez nous…Rien à voir avec l’Asie…
Luc94

Message non lu par Luc94 »

De temps à autre changer les obus ça aide
Francis V

Message non lu par Francis V »

Toutafé ou au moins les resserrer de temps en temps y compris quand on met des chambres à air neuves,c'est pas rare que cela perd par là. 8)
Chouchen29

Message non lu par Chouchen29 »

Les pneus sont montés et équilibrés, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller essayer.
Je suis étonné par la faible largeur de ces Heidenau, 85 mm à l'avant pour un 90/90 et 95 à l'arrière pour un 100/90, question maniabilité ça doit être top mais esthétiquement ça fait un peu pneus de mobylette :mrgreen:
Les K81 font énormes à côté.
cric29

Message non lu par cric29 »

Luc94 a écrit : 06 nov. 2024, 08:20 De temps à autre changer les obus ça aide
Ce que l'on m'a appris à faire en mécanique agricole :lol: c'est de mettre un petit peu de salive avec le doigt sur la valve pour s'assurer qu'elle ne fuit pas
Luc94

Message non lu par Luc94 »

cric29 a écrit : 09 nov. 2024, 21:08
Luc94 a écrit : 06 nov. 2024, 08:20 De temps à autre changer les obus ça aide
Ce que l'on m'a appris à faire en mécanique agricole :lol: c'est de mettre un petit peu de salive avec le doigt sur la valve pour s'assurer qu'elle ne fuit pas
Oui c'est vrai, on y pense plus mais c'est évident ...... parfois le fond caoutchouc ou autre des bouchons est foutu/parti ...à remplacer aussi 8)
joe

Message non lu par joe »

Chouchen29 a écrit : 09 nov. 2024, 20:33 Les pneus sont montés et équilibrés, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller essayer.
Je suis étonné par la faible largeur de ces Heidenau, 85 mm à l'avant pour un 90/90 et 95 à l'arrière pour un 100/90, question maniabilité ça doit être top mais esthétiquement ça fait un peu pneus de mobylette :mrgreen:
Les K81 font énormes à côté.
même impression visuelle avec les Avon . par rapport aux motos plus récentes , la maniabilité est surprenante de légèreté , déroutante quand on passe de l'une à l'autre
Répondre